[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

non mais je sais que vous voulez votre tête de turc les mecs mais ne compter vraiment pas sur moi, je ne pense vraiment pas pouvoir être là sauf changement de situation...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Citation de: shark49 le 25 Février 2015 à 11:14:12
non mais je sais que vous voulez votre tête de turc les mecs mais ne compter vraiment pas sur moi, je ne pense vraiment pas pouvoir être là sauf changement de situation...

:(

Tu dis à ton boss que tu y vas pour faire de la vente d'accessoires.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Blague à part, vu les routes qu'il y a là-bas, m'étonnerait pas qu'on ait besoin de pièces détachées pendant cette consent'... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

Virement effectué à l'instant !  0(0

Rafale, pourras tu me confirmer que c'est bon pour toi ?
Moi c'est débité du compte.
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

en parlant de ça ..il y a deja un programme de prevu ? des RB en préparation ? ou bien tout va se décider a l'arrache le matin
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Les RB sont quasi prêts, j'voudrais les tester avant pour voir la faisabilité dans la journée à 30 motos, repérer les points d'arrêts, les alternatives possibles, etc ;)

C'est pas notre genre de décider à l'arrache les RB le matin, on fait ça le soir autour de l'apéro nous !

Happy_Wizard

<D <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est clair que vu le temps qu'il faut pour trouver un RB qui vous convienne, vaut mieux s'y mettre à 18H pour avoir une chance d'aller se coucher avant minuit.
Et puis surtout que même en ayant un RB déterminé, le matin il te faut juste "5 minutes pour enfiler une combarde et des bottes", c'est ça? :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

Citation de: nErur le 25 Février 2015 à 18:11:52
Les RB sont quasi prêts, j'voudrais les tester avant pour voir la faisabilité dans la journée à 30 motos, repérer les points d'arrêts, les alternatives possibles, etc ;)

C'est pas notre genre de décider à l'arrache les RB le matin, on fait ça le soir autour de l'apéro nous !

Faut aussi repérer les troquets capables de nous accueillir   :langue:

Max_ou

Je pense que ça ne manquera pas !  ;)

rafale

Ride-On, paiement reçu.  ;)


Citation de: shark49 le 25 Février 2015 à 16:28:14
un petit rappel qui pourrait même être mis dans le topic officiel si dieu le veut

nous sommes tous les meilleurs, mais même aux meilleurs ils leurs arrivent d'avoir des failles...

Dieu dit non !  :-D
Je ferai un petit rappel oral en essayant de pas être chiant et moralisateur avant le premier roulage, juste histoire de me déresponsabiliser si y'a des estropiés.  :biggrin:

Les RB y'en a 10 000 possibles, on va éviter de ne faire que nos routes à supermot' ; attendez vous à faire quelques kms de route à chèvre pour sortir des gîtes mais dans l'ensemble on vous collera de l'asphalte qui ira aux GT sport, aux roadsters comme aux sportives ... bref on va mixer, mais ça tournerrrrr !    :-*

antho14zr7

C'est looooooong d'attendre  :'(


Je viens de réaliser que dans ce coin je risque d'être à la ramasse avec la Dayto  :-[

Happy_Wizard

Au fait, le premier roulage en question, ça sera quand? Parce que cette année, j'attaquerai le weekend dès le mercredi midi... :-[ :-* :motard:

Citation de: antho14zr7 le 25 Février 2015 à 21:32:23
C'est looooooong d'attendre  :'(
+675
Depuis que j'ai ressorti la Street la semaine dernière j'en peux plus d'attendre.  :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Citation de: rafale le 25 Février 2015 à 21:26:04
Ride-On, paiement reçu.  ;)

Top  :pouce:
Haha me réjouit déjà

Le seul truc qui va me faire chier c'est les 1000 bornes à faire pour arriver jusque là. Essayer de faire ça d'une traite (sans trop d'arrêt) et sans gps. Je pars a 6:00 et j'arrive a 18:00 y a moyen hein  :sifflet:
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Faut foutre les deux brêles sur un plateau et descendre avec Ounet.  ;)

Ride-On

Ounet est incertain, il a un empêchement probable.
Rider un jour , rider toujours !

rafale


Ride-On

Aah on verra hein , on s'arrangera avec les personnes que ça intéresse. Aussi non je le ferai en solo.. J suis motivé  <D
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Et puis tu verras, on va bientôt ouvrir les topics pour organiser des convois pour s'y rendre, suivant l'endroit d'où on vient. Du coup, en général il y a peu de monde qui arrive seul. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)