[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Citation de: rafale le 04 Janvier 2015 à 12:48:27

Max, j'appelle dans la semaine pour réserver le gîte de tes parents.

Ok, merci  ;)

Je suis ça de près !

rafale

Max, tes parents ont le dernier gîte dispo.

Officiellement, il n'y a plus de places.
Maintenant, le gérant a parfois l'habitude de louer la baraque de sa voisine qui peut accueillir 14 personnes.
Il doit la contacter et voir si elle est là ce WE là ou non.

Happy_Wizard

Il n'y a plus de place... en comptant le désistement de Pacgom? ???

T'as mis à jour la liste des inscrits dans le topic officiel?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

#243
Oui topic à jour et PacGom n'était pas inscrit, il était dans les "à confirmer".


Pour pas faire d'histoire je propose de créer une liste d'attente dans le cas ou des places se libèreraient.
(Si on a la maison en question, là c'est Jackpot)

j1000

tu peux me rajouter en liste d'attente  ;)

shark49

si on ramène matelas et duvet est ce qu'on peut sa rajouter au dernier moment ? je sais je fais chier avec mes questions à la con...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Y'aura toujours moyen de s'arranger, ne vous inquiétez pas. Moi j'ai une maison à 5 km donc au pire des cas, on pourra improviser au dernier moment  ;)

clic

La solution de colognac mamie nErur c'est quand même moyen. C'est sympa de ta part de proposer ça, mais bon plusieurs raison me freine personnellement à squatter chez ta grand mère (même si elle n'y habite pas).

Après ça n'engage que mon avis personnel.

rafale

Citation de: j1000 le 06 Janvier 2015 à 21:17:48
tu peux me rajouter en liste d'attente  ;)
Ok je vais la reprendre en plaçant les gens dans l'ordre.
Certains avaient mis une option au début de ce topic.
Mais bon si ça se trouve on aura la maison et ça ne posera aucun problème.

Citation de: shark49 le 06 Janvier 2015 à 21:49:02
si on ramène matelas et duvet est ce qu'on peut sa rajouter au dernier moment ? je sais je fais chier avec mes questions à la con...
Bah je dis quoi au mec des gîtes ?  :-\

Citation de: nErur le 06 Janvier 2015 à 22:00:28
Y'aura toujours moyen de s'arranger, ne vous inquiétez pas. Moi j'ai une maison à 5 km donc au pire des cas, on pourra improviser au dernier moment  ;)
J'y avais pensé mais en fait je suis pas chaud, mais alors pas chaud du tout.

Parce que voir des gus partir après l'apéro, de nuit, pendant 10 kms là dedans :



J'vais pas être très serein.
Ca divise le groupe en deux. Les portables ne passent pas à Colognac, ça va être une misère pour se retrouver chaque jour.

Même s'il suffit de "traverser la montagne", y'a un bon quart d'heure.


clic


rafale

#250
Le proprio des gîtes m'a quand même signalé que si on était plus, je pouvais l'appeler.
Peut-être qu'il a la possibilité de faire de la place, de réouvrir un gîte ... je n'en sais rien.

Maintenant, je ne peux pas l'appeler toutes les semaines pour ajuster le nombre.
Si vous pensez venir, jouez le jeu. Inscrivez-vous. Versez l'acompte.
Si vous ne venez pas, dans le meilleur des cas vous revendez votre place à quelqu'un, dans le pire des cas vous perdez 22,50€.  ;)

édit : évidemment, attendez que je sois certain que des places se libèrent.  :fume:

Happy_Wizard

Citation de: clic le 06 Janvier 2015 à 22:31:09
Citation de: rafale le 06 Janvier 2015 à 22:24:18




Faut signer où pour rouler là dedans ?  :-*
En bas d'un testament, en général c'est recommandé... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale




Toutes les infos : Topic officiel




Citation de: rafale le 17 Juin 2014 à 20:35:33
/!\J'ai réservé 5 gîtes, soit pour 22 personnes.
Peut-être qu'il sera possible d'avoir un autre grand gîte, mais rien de certain. En attendant, je place les gens qui ont posé une option sur liste d'attente.[/u] /!\




Participants


  • Rafale
  • nErur
  • Ram38 (option ménage)
  • Happy_Wizard (option ménage)
  • Max-Ou
  • Dirt-Diver
  • Poussin
  • Mamykawa (option ménage)
  • antho14zr7
  • Taeron
  • Hannibal Smith
  • Frakass (option ménage)
  • mimo93 (option ménage)
  • Trinity
  • Ange-Tueuse
  • MattMaGliss
  • Sanka
  • Hébus (option ménage)
  • Aline (option ménage)
  • HotCmel (option ménage)
  • Maman Max-Ou
  • Papa Max-Ou

cpg - balades et le repas du samedi soir.

Acompte réglé

Liste d'attente : Shark49 / Marie / Clic / Chouchou / Bobkawa / Bobettekawa? / MrOunet / J1000



Chouchou

J'ai mon contrat maximum lundi. Je pose mes congés dans la foulée et t'envoie l'acompte quand c'est carré au boulot. Donc max début de semaine prochaine.
Dès que c'est fait je te préviens  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Citation de: rafale le 06 Janvier 2015 à 20:25:14
Oui topic à jour et PacGom n'était pas inscrit, il était dans les "à confirmer".


Pour pas faire d'histoire je propose de créer une liste d'attente dans le cas ou des places se libèreraient.
(Si on a la maison en question, là c'est Jackpot)

Ce serait terrible d'avoir la maison. V'la l'ambiance  0(0

poussin

Mon Jeffounet d'amuuur, tu peux me placer dans la liste de ceux qui prennent l'option ménage stp?

Merci :-*

rafale

C'est fait Poussin. ;)

Citation de: Chouchou le 06 Janvier 2015 à 22:48:41
t'envoie l'acompte quand c'est carré au boulot. Donc max début de semaine prochaine.
Dès que c'est fait je te préviens  ;)

Attends de savoir si on a des places qui se débloquent quand même.
Je suis pas trop inquiet.  ;)

Chouchou

Ça marche ;) en tous cas dès que c'est ok je t'envoie l'acompte  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Max_ou


Mamykawa

Je ne sais pas pour vous mais moi la déjà j'en peux plus !!!


Sujets Similaires (5)