[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 11 Novembre 2014 à 17:49:20
Option ménage aussi pour moi !!!

Tu viens sans Chouchou HotCmel ?????

Oui comme elle a repris un nouveau boulot elle ne sait pas encore si elle va pouvoir venir ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

En effet pour l'instant je ne suis pas certaine de pouvoir venir... J'en saurai plus fin d'année je pense ;)
Je crois les doigts pour le cdi ET pour pouvoir venir ! S'il y a bien une concentre à ne pas rater c'est celle ci !!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Je croise tous mes doigts même les doigts de pieds  :-D

rafale

NAN MAMY ! Pas les pieds !

'Rendez pas compte vous ... c'est un coup à la retrouver les quatre fers en l'air sur un demi tour dans le salon ça !

Mamykawa

Toi tu as oublié que tu mange a la maison demain soir  >:D


shark49

et qu'est ce qu'il va manger le petit .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: clic le 11 Novembre 2014 à 18:57:31
Adrien ?
Oui Clic.
Désolé pour le temps de retard xD
Citation de: rafale le 11 Novembre 2014 à 19:09:05
Je sais qu'il y a des gîtes de 2 personnes, mais j'imagine qu'ils sont équipés d'un grand lit.
Ok merci Rafale ;)

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

Et j'ai toujours pas refait mes freins... mais cette fois j'ai tout ce qui faut! Ça devrait être bon d'ici-là.

Hâte d'y être en tout cas!!!!!!!!!!

HotCmel

Pareil toujours pas de frein et une fourche molle
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Pour ma part j'ai déja remplacé le kit chaine,bientot révision des 42K et changement de mon gomard avant et puis let's go :)

Happy_Wizard

'tain vous me faites penser qu'il faut que je fasse mon jeu de soupapes et ma synchro de papillons d'ici là! Et vu les températures qu'il fait dans mon garage en ce moment, ça risque de pas se faire en une seule fois... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Sinon tu mets des crampons sur la roue arrière, un ski devant, et tu descends faire la révision chez moi.
J'te montre deux trois astuces pour accéder aux soupapes.

nErur

Vous commencez vraiment à stresser parce que vous avec que 6 mois pour faire une révision !?

rafale

 <D

"Hin bah moi j'refais un bas moteur sur la r'morque en arrivant, hein cousin !"

nErur

Ou changer les gommards le matin avant de partir !

rafale

Ou à 2h du mat'  après l'apéro, dans le jardin, de nuit !  :-D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 14 Décembre 2014 à 12:03:29
Sinon tu mets des crampons sur la roue arrière, un ski devant, et tu descends faire la révision chez moi.
J'te montre deux trois astuces pour accéder aux soupapes.
Bein c'est pas vraiment la météo qui me dérange, vu qu'il y a un coup de re-doux (ce matin je suis allé chercher le pain en brêle). Mais par contre, je suis un peu bloqué par le calendrier, vu que je passe mes weekends avec ma douce et que Noël et Jour de l'An vont tomber en milieu de semaine... :-\


Citation de: nErur le 14 Décembre 2014 à 12:08:06
Vous commencez vraiment à stresser parce que vous avec que 6 mois pour faire une révision !?
Nan, le stress c'est surtout qu'en ce moment (et probablement jusqu'à la concentr') je ne prends la brêle que pour faire 50 bornes à chaque fois. Du coup, je repousse les révisions et mon jeu de soupapes que je voulais faire à 30.000 n'est toujours pas fait (à 33.000Km). :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mimo93

toujours incertaine d'être en deux roues  :'(  , mais sera présente quand même avec vous tous.  :-*
au passage pour rafale : option ménage  :biggrin:
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D


Sujets Similaires (5)