[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bien rentré au pays des lignes droites ; Simon est chez lui.
Les Toulousains sont arrivés, hannibal et Hanniballette aussi ...

Après un week-end comme ça, je songe à devenir chômiste-enduriste dans les Cévennes.

Merci à tous d'avoir été là ; l'orga c'est bien mignon mais si il n'y a personne qui vient, ça sert à rien : donc merci d'avoir viendu, merci pour votre simplicité, votre bonne humeur ... et pour certains, le panach' avec lequel vous vous sortez !  :-*

C'qu'on s'est mis !!!  0(0   :-*   :'(





MERCI !

Taeron

En rentrant en Touraine, j'ai passé la six.
Et j'ai eu envie de me sortir comme un gros sale tellement ça m'a déprimé !  :o

Merci infiniment de votre présence à tous et à toutes, c'était un séjour exceptionnel en votre compagnie !

Chouchou

Bien rentré dans le nord, ses lignes droites et ses 12 petits degrés !  :'(

Bonne nuit tout le monde, demain boulot...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Pareil bien arrivé. J'ai pris mon temps car toutes les sorties de route m'ont bien refroidi. (des fois je me disais "bombarde!"  <D, mais non quand même)

Des soucis sur l'autoroute à cause d'une tête de robinet d'essence cassée. Je me suis aussi arrêté deux ou trois coups pour essayer de dépanner des motards en panne.

J'ai pu voir pleins de motards car c'était le retour du moto GP. Donc c'était V tout le temps.



Merci aux organisateurs. Tout était top.

Merci à tous les gens présents pour leur bonne humeur.

Et MERCI PATRICK

Max_ou

Demain je vais pas au boulot, qui prends ma roue pour retourner là bas !?  :-*

Un week end de malade, je suis fan, merci à tous d'être venus  0(0

Merci Jeff, t'es juste au top ! Je crois que je suis amoureux !  :-* :-D


mimo93

Hello la compagnie !  ;)
Après un détour hier après-midi par St Rémy de Provence pour déposer la cascadeuse du cirque de navacelle , et découvert la Camargue , et surtout les alpilles pour Mr Charette en ZX6R, nous avons décidés de tracer , malheureusement pour nous, accidents et bouchons seront de la partie , bref , on a perdus plus de 20 degrés et nos sourires .
Brouillard en guise de bienvenue ....  :'(
C'est le NORD ! La maison ....
On va se coucher le cœur gros , plein de souvenirs , merci Jeff , et toutes les petites mains qui t'ont aidés durant ce week end . AU TOP,  À TOC !
Mimo et charrette  :-*
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

timstripes

Quoi ?!!!!?  Mamy s'est vautrée !?   Oo:

cpg

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhh   noooooooooooonnnnnnnnn  !!!!!!!!!!!!!

t'inquiete !!!  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Max_ou

Rien de cassé, c'est déjà ça !  :)

Happy_Wizard

Petit :up: pour que certains ne passent pas à côté de ce nouveau topic. :sifflet:
Citation de: Happy_Wizard le 17 Mai 2015 à 19:32:15
Avis à la population: je viens de créer un topic "Nous nous sommes sortis en Mai 2015". Ceux qui se sentent concernés sont invités à venir y faire un petit commentaire. :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Et à part ça, je viens de finir de rassembler toutes les vidéos (et quelques photos) que j'ai et je peux dores et déjà vous dire que vous ne verrez pas de montage avant longtemps: j'ai presque 72Go de vidéo (en 720p) à éditer! Oo: :marteau: :bete: :bete:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Citation de: Happy_Wizard le 18 Mai 2015 à 09:31:25
Petit :up: pour que certains ne passent pas à côté de ce nouveau topic. :sifflet:
Citation de: Happy_Wizard le 17 Mai 2015 à 19:32:15
Avis à la population: je viens de créer un topic "Nous nous sommes sortis en Mai 2015". Ceux qui se sentent concernés sont invités à venir y faire un petit commentaire. :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Et à part ça, je viens de finir de rassembler toutes les vidéos (et quelques photos) que j'ai et je peux dores et déjà vous dire que vous ne verrez pas de montage avant longtemps: j'ai presque 72Go de vidéo (en 720p) à éditer! Oo: :marteau: :bete: :bete:

Bon ben qu'est ce que t'attend ?  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Dirt Diver

Le retour s'est fait dans un silence de cathédrale, surement la boule au ventre de rentrer pour affronter la grisaille du nord et ses lignes droites.

Un grand merci aux GO, une organisation sans faille.

Heero_Yuy

Mais vous avez quoi contre la grisaille du Nord ? :p

Mamykawa

Viens dans le sud du comprendra  <D

hannibal smith

Merci pour cette concentre, c'était génial.
De superbes rencontres dans un cadre magnifiques :-* :-*
Par contre les 13h de bar pour rentrer m'ont achevé.
Vivement la prochaine  ;)

Minotaure

Citation de: Dirt Diver le 18 Mai 2015 à 12:14:51
Le retour s'est fait dans un silence de cathédrale, surement la boule au ventre de rentrer pour affronter la grisaille du nord et ses lignes droites.

Un grand merci aux GO, une organisation sans faille.

Quand est ce que tu déménage par ici toi ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Trinity

Rentrée physiquement mais pas mentalement de ces 4 jours de malade ...

Tout était génial, l'organisation (encore bravo  :bravo: ), le gîte, les routes, les gens .. Purée ouais les gens  :-* !

Merci d'être ce que vous êtes, ne changez rien vous m'avez tous fait marrer et rempli mon p'tit coeur de joie !!!

Merci aussi à Simon et sa "grosse" qui ont sauvé mon week-end et qui m'ont bien fait apprécié les routes du coin  :-D !!

Pour l'année prochaine je vais me dém**der pour venir avec ma mienne ..  :)

Une concentr' du feu de dieu ... Bon allez je le dis: Je vous aime bande de moches !

MARFIIIIIIIIII  :-D






clic

Rentré hier à 23h30.

On a bien profité de la concentre et du p'tit jour en plus pour aller taper les gorges du Tarn, le point sublime et Millau.

Un week-end a presque 1 000 bornes en moto. Marche de dingue le ZR :-D.

Superbe coin, merci à Jeffounette, Antoine, Mathilde et Patrick. On a vu de belle chose, bien mangé, bien bu, roulé sur des routes sympa qu'on ne verra jamais dans l'nord, et des routes plus chaotique :-D Ya eu de la bourre mais pas de bobo grave et ça c'est cool ! ;)

Pour reprendre à nouveau l'expression ... Marche de dingue cette concentre !

J'vous aime !


Sujets Similaires (5)