[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

poussin


Mamykawa

Citation de: rafale le 18 Juillet 2014 à 18:55:29
Je t'ai ajouté.

D'ailleurs on est que des mecs pour le moment.  :-D

Citation de: rafale le 17 Juin 2014 à 20:35:33Participants Pour le moment seulement 12 places sont réservées.


  • Rafale
  • nErur
  • Ram38
  • Happy_Wizard
  • Hébus
  • Max-Ou
  • Dirt-Diver
  • Poussin
  • Mamykawa

à confirmer : Shark49 / Marie / mimo93 / Clic / Lady-V / Minotaure / HotCmel / Chouchou / hannibal smith / antho14zr7

En mode gros couillus  :-D

Citation de: poussin le 18 Juillet 2014 à 19:55:05
Cuir cuir cuir moustache !

Tu es qui dans les "Village People" ?  :sifflet:

Hebus

je confirme, sauf cataclysme on sera la, à 2  :biggrin:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Trinity

A confirmer  :) ! Comme pour Clic, tout dépendra des examens et tout et tout !

Mais j'me suis jurée de n'en rater aucune (surtout pas celle-là  :marteau:), donc tu seras mis au courant assez vite !!  :-D :-D

cpg

et y a pas moyen de savoir où c'est ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

T'as peur que ça fasse trop loin de chez toi ?  :-D

C'est à une quarantaine de kilomètres à l'ouest d'Alès.   ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 23 Juillet 2014 à 15:08:27
bah 700 bornes quoi

Genre ça te fait chie  <D

Putain 800 bornes...  Oo: J'vais descendre en 2 jours par les petites routes moi :-D :sifflet:

hannibal smith


nErur

Eh les gars, c'est ce qu'on se tape tous les ans ! Puis vu la région, y'aurait 1500 bornes que ça vaudrait encore le coup

Ram38

euh peut-être pas 1500 bornes: j'ai pleins de jolies routes chez moi....  :)

Moi, j'aurai que 400 km à faire (en évitant les totoroutes bien sûr)


Happy_Wizard

Encore que... un peu d'autobeurk pourrait être une bonne idée, pour ne pas avoir les pneus à la ferraille sur les bords mais neufs au milieu en fin de CN. :?: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 23 Juillet 2014 à 18:59:04
Encore que... un peu d'autobeurk pourrait être une bonne idée, pour ne pas avoir les pneus à la ferraille sur les bords mais neufs au milieu en fin de CN. :?: :-D

+1 200       >:D

de toutes façons, a chaque fois que je viens dans la region cevennes-ardeche je repars avec un slick, voire 2  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Bobkawa

Je m'inscris, mais ma presence à la concentre reste à confirmer, et le cas venue on seras 2. Je fais tout pour, et je vous tient au courant. Par contre pour la route, j'ai 600 Km et que de l'auto beurk. Oui je sais c'est pas sympa, mais c'est rapide.

pacgom

2015 devrait etre plus calme pour moi, donc je vais essayer d'y etre mais a confirmer. 2 personnes

0(0 0(0

trop de bon souvenir  :-* :-*

timstripes


Happy_Wizard

Trop de bornes à faire pour atteindre les premiers virages, non? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale



Sujets Similaires (5)