[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

#40
Je ne sais pas si j'ai bien déchiffré vos messages pour les "à confirmer" ou les "certain".
Faites le moi savoir si je me suis planté. ;)

Citation de: rafale le 17 Juin 2014 à 20:35:33
Participants Pour le moment seulement 12 places sont réservées.


  • Rafale
  • nErur
  • Ram38
  • Happy_Wizard
  • Hébus
  • Max-Ou

à confirmer : Shark49 / mimo93 / Clic / Lady-V / Minotaure / HotCmel / Chouchou / hannibal smith

Si vos conjoint(e)s comptent venir, merci de les inscrire aussi. ;)
Je pense à Brunelle, Mathilde, Aline ... enfin pour les deux premières, qu'elles viennent s'inscrire elles même !  :-D

Dirt Diver

J'en suis !!
Week end déjà réservé depuis belle lurette ! ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin


antho14zr7

Ca fait environ 900 bornes

Laisse moi réfléchir :?:

+1  :-D

Dirt Diver

Citation de: antho14zr7 le 17 Juillet 2014 à 14:59:27
Ca fait environ 900 bornes

Laisse moi réfléchir :?:

+1  :-D
Si c'est comme cette année, y'a 1 ou plusieurs convois qui vont partir avec remorque.

rafale

Antho je te mets dans la liste définitive ou dans les "à confirmer" ?

Encore une fois, je sais que c'est tôt mais il faut s'organiser pour les réservations, et celles-ci engagent des frais que je vais devoir avancer.  ;)

clic

Ben tu demandes que tout le monde te verse un acompte non Jeffounet ?

rafale

Je vais en demander un oui, mais je voulais déjà réserver ces 12 premières places pour éviter qu'un gros événement comme un mariage ne nous passe devant et ne bloque tous les gîtes. Parce qu'un mariage ça s'organise bien avant une concentr'.
Dès que la liste des 12 est complètée par des gens surs de venir, je verrai pour reprendre des places en plus.  ;)

antho14zr7

Citation de: Dirt Diver le 17 Juillet 2014 à 15:17:05
Citation de: antho14zr7 le 17 Juillet 2014 à 14:59:27
Ca fait environ 900 bornes

Laisse moi réfléchir :?:

+1  :-D
Si c'est comme cette année, y'a 1 ou plusieurs convois qui vont partir avec remorque.

En remorque POUAHHH  >/:<

@ RAFALE tu peux me mettre dans les à confirmer. Tu nous redira pour l'acompte.


Pour ceux que ça intéresse, pour avoir fait une concentre avec le fofo c'est vraiment formidable, c'est vraiment le truc à faire  0(0

shark49

après en avoir fait une tu es dégoutté et tu arrête la moto pendant deux ans ....

bon oki mauvaise blague
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

C'est pas faux mais je t'assure que rouler en STREET par chez moi  >/:< faut habiter dans les virolos.

Pour rouler dans mon coin faut un truc pépère. 

Il y aura un convoi des Parisiens pour descendre?

shark49

oui surement mais après voiture + remorque ou moto ! on ne sait pas encore
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Tu me redira car j'ai trouvé un endroit pour stationner ma meule à l'abris sur PARIS. Donc je pense passer par PARIS pour ne pas faire la route tout seul.

hannibal smith

Ya qui du nord qui descend avec un plateau et qui aurait une place de dispo  ???

Dirt Diver

Citation de: hannibal smith le 18 Juillet 2014 à 13:04:33
Ya qui du nord qui descend avec un plateau et qui aurait une place de dispo  ???
Y'en aura sûrement,  mais il est encore trop tôt pour arrêter quelque chose de définitif.

hannibal smith

Citation de: Dirt Diver le 18 Juillet 2014 à 15:19:25
Citation de: hannibal smith le 18 Juillet 2014 à 13:04:33
Ya qui du nord qui descend avec un plateau et qui aurait une place de dispo  ???
Y'en aura sûrement,  mais il est encore trop tôt pour arrêter quelque chose de définitif.

C'est ce que je me dis aussi. C'est pour ça que je ne confirme pas pour l'instant.  :-\

Mamykawa

YES for me ! OK pour moi ! OK für mich ! OK niretzat ! Dobre za men !! OK ngami !! Ok för mig !!!


Donnez moi une machine pour faire avancer le temps BORDEL  !!!!!!!!

rafale

Je t'ai ajouté.

D'ailleurs on est que des mecs pour le moment.  :-D

Citation de: rafale le 17 Juin 2014 à 20:35:33Participants Pour le moment seulement 12 places sont réservées.


  • Rafale
  • nErur
  • Ram38
  • Happy_Wizard
  • Hébus
  • Max-Ou
  • Dirt-Diver
  • Poussin
  • Mamykawa

à confirmer : Shark49 / Marie / mimo93 / Clic / Lady-V / Minotaure / HotCmel / Chouchou / hannibal smith / antho14zr7


Sujets Similaires (5)