Il va falloir songer à inclure les repas du midi. Pour cela je dois savoir dans quels bleds nous allons nous arrêter manger.
Je propose ce premier RB :
Il a pour avantage de faire de la route à chèvres mais trèèèèès viroleuse dès le matin. Enchainer avec la belle corniche des Cévennes avec un revêtement parfait, des grandes courbes et de jolis paysages. Pause déjeuner à Florac. Et l'après-midi on rentre par le Mont Aigoual en descendant le Minier

Arrivés à Ganges, on peut imaginer deux groupes : les papas qui rentrent par l'itinéraire tracé (un peu de ligne droite puis 10 15 min de virolos pour finir) et le groupe des pousstoid'là que j'tape-uneglisse par Sumène (à travers champs !

)
Gmaps annonce 4h20. Avec un départ fixé à 10h à 30 personnes, va y'avoir du retard au départ, sur la route, pour se garer, pour manger, pour repartir ... donc j'pense qu'il ne faut pas compter bien plus.
Si on voyait qu'on arrivait trop tôt à Ganges, alors on peut s'ajouter l'option Cirque de Navacelles qui nous rallonge le roadbook d'une bonne heure.

Il en dit quoi le modo presque local ?