[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 20:50:54

« précédent - suivant »

rafale

Vous devriez aller faire un tour par ici !
Détails et tarifs à jour.

Début du versement des acomptes ... quand y'aura plus de places ... y'aura plus de places !

Topic de présentation CN2015

Ram38

Nono94

Ça aurait été avec plaisir de venir mais le Vendredi je bosse...
Difficile de dire à l'éducation nationale que l'on veut faire une Concentration motarde.... :sifflet:

Tu fais comment happy?  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Happy_Wizard

Renseigne toi sur les ponts. L'an dernier c'était le cas dans mon académie.
Et sinon, c'est vrai que je suis moi aussi mal barré vu que les vendredi je finis à 18H à plus de 3H de route du lieu de la CN 2015... :-\

Edit: le jeudi, vous comptez y aller pour rouler la journée? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

En RP les ponts n'existent pas...  :(
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

rafale

Les affreux et moi seront sur place surement même le mercredi.

Mais dans l'idée les gens risquent d'arriver dans l'aprem comme chaque année.
Si ça fait comme cette année, des petits groupes iront rouler pour repérer un peu les horizons.  ;)

rafale

antho14zr7
Taeron
Hannibal Smith

Virements reçus. Merci !  ;)

antho14zr7

Impec  ;)

Je viens de lire ça:

Ces tarifs correspondent à des estimations. Si ça venait à coûter plus cher que ce qui était prévu, j'en serais de ma poche. Si ça venait à coûter finalement moins cher, je propose de reverser le reste à HotCmel pour l'hébergement du forum.

--
Je ne vois pas pourquoi tu devrais payer de ta poche si c'était plus cher  ??? pour le reste 200% d'accord  :pouce:

rafale

Parce que c'est à moi de bien prévoir le truc.

C'est délicat de dire aux gens, inscrivez vous, ça va coûter 140 €, et puis de redemander de l'argent par la suite.   :-\

Ram38

D'accord avec antho14zr7: je ne vois pas pourquoi tu devrais payer si ça dépasse tes prévisions  >:D . Si faut mettre 15/20€ de plus par personne car à la fin de la concentre tu t'aperçois que ça va être trop juste , y a aucun souci!  ;)

rafale

On avisera le moment venu. D'ici là, on va essayer de tomber juste. :langue:

Merci les copines.  :)

clic

rafale

Vous avez intérêt à venir parce que je viens de bloquer 20 places !

Si on est 5, j'suis dans la merde !  :-D

Pour ceux qui pensent vraiment venir, merci de confirmer en réglant l'acompte.  ;)

Olympmars83

ben non faudra juste que chacun rajoute 200 ou 300€. C'est mathématique si vous êtes plus ou moins nombreux en fonction du nombre, la répartition proportionnelle du prix des chambres est inversement et directement liée à la moins grande présence en masse ou pas du nombre récurrent des participants. CQFD !!

Pour plus d'info, voit avec KFS... :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

Citation de: rafale le 11 Septembre 2014 à 23:15:30
Si on est 5, j'suis dans la merde !  :-D

Meuh non, on mettra les meules au lit :-D

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 12 Septembre 2014 à 06:58:59
ben non faudra juste que chacun rajoute 200 ou 300€. C'est mathématique si vous êtes plus ou moins nombreux en fonction du nombre, la répartition proportionnelle du prix des chambres est inversement et directement liée à la moins grande présence en masse ou pas du nombre récurrent des participants. CQFD !!

Pour plus d'info, voit avec KFS... :dehors:
:red: merci de me rappeler ce detail douloureux... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Je viens de lire cette phrase...

CitationCes tarifs correspondent à des estimations. Si ça venait à coûter plus cher que ce qui était prévu, j'en serais de ma poche. Si ça venait à coûter finalement moins cher, je propose de reverser le reste à HotCmel pour l'hébergement du forum.

Merci Rafale c'est sympa de penser à l'hebergement ;) au fait, faudrait peut etre que je revois les abonnements des membres :?:

Et les gars ce n'est pas 140 mais 240 pour 3 jours  Rafale a glissé sur une autre touche :-D :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

MP envoyé ce soir à notre GO .... J'en suis !!!! J'aurai un an de plus, mais toujours la pour vous mettre minable les jeunes !  :-D

Elle est belle ta vidéo Jef  :-*