[ZR7N Régime moteur] [carbu] Pas de frein moteur sous 3000 trs

Démarré par r3drum38, 16 Juin 2014 à 16:04:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

r3drum38

Bonjour,

Je vais profiter de mon topic pour poser un peu des questions sur cette belle moto, je suis retourné faire un tour de montagne (très sympa, au top même) et j'ai remarqué que en descente gaz coupés, la moto pétarade un peu, genre quand c'est vers 4000-5000 tours ^^.

Normal ? une bougie pas top ? une richesse pas top ? (trop de questions ?)

En tout cas merci minotaure, c'est vrai que la moto tortille moins du cul quand ya des bosses en virage, un amorto réglé à peine plus dur ça va nikel.

R3druM

Morora69

C'est ton pot qui fait ca, des petites pétarades a la deceleration c'est pas grave, une explosion quand tu coupes les gaz c'est une richesse a faire a priori.

A nouveau, pas d'inquiétudes de ce coté.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 16 Juin 2014 à 18:57:45
Bah non. Vu que 40.000Km ça représentait 18 mois pour moi, la mousse était encore nickel. Et bien sûr à chaque vidange je l'inspectais/soufflais mais sans avoir besoin de le remplacer pour autant. A priori, du moment que tu ne roules pas dans le sable et que tu purges régulièrement le récupérateur d'huile, il n'y a pas de raison que ton filtre vieillisse plus vite que ça. :desole:

Pour moi ca represente 40 ans  <D :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

J'te crois pas. Rien qu'à la concentr j'ai déjà fait plus de 1000 bornes, donc j'ose à peine imaginer pour toi.

Mais bon, faut avouer que à part une exception, j'ai toujours bossé à plus de 50Km de chez moi -> le compteur défile vite quand on roule en plus de ça pour le plaisir. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

De rien mon grand !

T'inquiète pour ton pot, moi ça me fait pareil.


Perso je trouve pas ça désagréable et de toute façon même avec une richesse / synchro au poil, il y a peu de chance qu'elles disparaissent (surement du a un très léger retard sur l'allumage du au fait que c'est pas un pot d'origine -> d'apres mon pote mécano il faudrait faire un réglage au niveau de la sonde K-tric mais pour ce que ça vaut ....)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)