[ABS] Obligatoire en 2016

Démarré par hakkentraxx, 13 Juin 2014 à 14:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 15 Juin 2014 à 12:18:26
mais quand j'ai voulu vendre mon f800 sans abs, eh bien j'ai du la brader en partie a cause de ca.
et ca, c'est une realite :(
Ouais mais là tu étais dans un cas bien particulier. Essayer de revendre une BM qui n'est pas truffée d'électronique, c'est comme essayer de vendre une Kawa qui n'aurait pas de moteur ou une Yamaha à la tenue de route douteuse -> c'est à l'opposé de cette conception de brêle donc personne n'y croit. :desole:


Pour revenir à l'ABS, je plussoie nErur: même si c'est obligatoire sur le neuf, ça ne sera pas rétroactif et donc on trouvera toujours des mecs pour racheter nos brêles "comme à l'époque". ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

J'ai un peu le même problème avec la vente de mon Z, l'abs se généralisant, certain font de cette option une priorité....

Beaucoup me contacte et ne donne pas suite du fait que je n'ai pas l'abs sur mon Z, pourtant je ne trouve pas çà indispensable, pire cela nuit au plaisir de conduite...

C'est comme les voitures, avec toutes les aides électroniques, le plaisir de conduite n'est plus aussi important que sur les sportives des années 80 début 90 pourtant le puissance était de moitié voir moins  :sifflet:

Bobkawa

L'electronique se generalise  sur les motos à cause des puissances in-maitrisables. Honnetement qui peut controler une machine de 200 Ch? Quand on sait pas, ben on reste sur les 4 roues ou alors on se contente d'une basic, comme nos bien aimées ZR-7. :-* :-* :-*


Sujets Similaires (1)