Free de nouveau sur vente privée

Démarré par cpg, 11 Juin 2014 à 18:59:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Free récidive. Pour la troisième fois en moins d'un an, Free proposera un accès à Internet à prix cassé à travers une promotion à durée limitée sur le site Vente-privée.com.
Moins de 2 € par mois

L'opérateur devrait proposer, comme la dernière fois, son offre ADSL Freebox Crystal à 1,99 € par mois pendant un an au lieu de 31,98 € par mois.

Bien évidemment, ces offres devraient être réservées aux nouveaux clients et ceux qui ont résilié depuis plus de trois mois. Avec cette nouvelle offre, Free souhaite recruter encore plus de nombreux clients.

Pour rappel, la Freebox Crystal propose un accès à Internet jusqu'à 1Go par seconde, le Wifi, 197 chaînes de télévision, un magnétoscope numérique et les appels illimités vers les téléphones fixes de 107 destinations.

Cette offre spéciale sera disponible sur Vente-privee.com entre jeudi 12 juin à 7h et le mardi 17 juin 6h.

En savoir plus sur http://news.radins.com/actualites/free-brade-sa-box-sur-vente-privee,8570.html#vS8IhpuZRZDCszL2.99
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


cpg

ben non ..mais cela me semble quand même intéressant comme promo.. autant faire passer le mot pour ceux que cela tenterai...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

 :-\

merki,  je viens d'arriver chez B & YOU   :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

Effectivement, c' est intéressant.

Merci CPG.  ;)

Happy_Wizard

Ils remettent ça:


Vente en cours jusqu'à jeudi matin. J'hésite... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)