[Accident] Cette fois, c'est pour de vrai...

Démarré par Narciss, 11 Juin 2014 à 14:17:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Salut les filles...

Bon, ben tout est dans le titre. Certains d'entre vous se rappellent peut-être que je faisais un stage de pilotage sur piste à la Ferté Gaucher hier et aujourd'hui. Eh bien, c'était juste hier, et juste pendant 3 heures. Il semblerait que j'ai perdu l'avant en début de seconde session...

Je ne me souviens de rien, j'ai du mal à me rappeler beaucoup de choses de ces 3 dernière semaines. Absolument aucun souvenir de l'accident, et à peine plus de 15 secondes du stage...  :(

Traumatisme crânier, brûlures légères sur les bras, hématome à l'épaule, contracture des cervicales et mon mollet gauche fait la taille de ma cuisse, mais normalement ça devrait aller (je rentre du centre de radiologie). Rien de bien grave, même si j'ai encore énormément de mal à organiser mes pensées, à me concentrer ou à me rappeler des événements de ces trois dernières semaines (incluant la concentr'... ).

La moto est dans un état assez correct, ma jambe et le topblock aillant bien travaillé pour la protéger. Elle roule sans problème, le carénage est assez rapé, mais pas cassé.

Bon, j'espère que mon message a un peu de sens, pour être franc je n'arrive pas à me rappeler de ce que j'ai écrit il y a 20 secondes...  :'(

Arrêt de travail jusqu'au 20 juin minimum, je vais avoir du temps pour déprimer  :'(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

HotCmel

Eh ben decidemmetn tu n as pas de chance avec ton gex  Oo: :-\

Bon retablissement  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Les joies et les risques de la piste. Content que ça aille quand même pour toi, en espérant que ton cerveau va se remettre petit à petit. Pour le reste, c'est le jeu de la piste :)

Max_ou

 :-\ :-\

C'est moche ! J'imagine que t'as pris ton GEX 1000 ?!

Remet toi bien en tout cas, repose toi et revient nous en pleine forme  :)

Citation de: HotCmel le 11 Juin 2014 à 14:25:55
Eh ben decidemmetn tu n as pas de chance avec ton gex  Oo: :-\

Bon retablissement  ;)

Malheureusement ce n'est pas un manque de chance (je vais sans doute être désagréable) mais plutot un manque d'expérience, doublé d'une meule non adapté. Un 1000 ça reste un 1000 et sans expérience ça fini souvent dans le bac ou pire, comme ça viens de t'arriver. Je dis pas que c'est mérité, bien loin de là. Je t'en avait justement parlé à la Concentr'. Bien loin de moi l'idée de faire le moralisateur, ça n'aurait aucun sens.

Vraiment, prends soin de toi et prends le temps pour t'en remettre !

:V:

hannibal smith

Ah merde, pas de bol.  :(

Prends soin de toi  ;)

Piloux

bon rétablissement m'sieur NARcIsS ! oink ! désolé pour toi tout ça !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

Ah bah putain !

Prends soin de toi et surtout prend le temps avant de remonter en selle.

Courage mon grand !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Bobkawa

On pense a toi et surtout donne nous de tes nouvelles regulierent.

Ram38


shark49

bah alors bonhomme qu'est ce que tu nous as fait là ???

repose toi bien et surtout le cerveau
donne nous des news

biz
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ah ben merde  :'(

courage, garde le moral, repose toi bien et donne de tes nouvelles ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mimo93

Narciss crotte alors  :o
plus douée en pâtisserie  ???  :necroispas:

soigne toi bien en tout cas , et reviens nous avec un cerveau en bon état  :bete:

plein de bisous  ;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Kerguido

 :(

Prends soin de toi !

Bon rétablissement !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

ben comme les copains... :'(

reste tranquille repose toi en souhaitant que tout aille pour le mieux...

:V:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

fais chier de lire ca...

prend ton temps et soigne toi bien.


courage!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Narciss

Merci les copains..
Je ne peux pas faire grand chose pour le coup. Attendre que mon mollet aille mieux et que je puisse au moins marcher. Les brûlures je m'en fous, ça partira tout seul.. et pour le trauma, j'espère récupérer un peu de ma mémoire progressivement..  :-\

Max, on en avait déjà parlé et je sais que tu as raison à propos du gex. Pour le coup, ça m'étonne vraiment de m'être foutu au tas à cause de la puissance. Je ne suis pas du tout téméraire, donc j'ai surement pas beaucoup forcé (je ne peux pas en dire plus, j'ai aucun souvenir..). Par contre, j'ai peut-être pris peur en entrée de virage.. enfin, j'en sais rien du tout  :(

Je vous tiendrais au courant, promis. Et puis, je ronge mon frein avant de remonter sur ma moto. En plus je viens de recevoir les PR3 du Z ...  :-D :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

nErur

Même conseil qu'à clic. Soigne toi bien. Je te dirais pas de pas te presser à reprendre la moto, je peux moi même pas tenir quand je me fais mal et faut que je remonte très vite sur une moto. Mais ne néglige pas ta rééducation, surtout pour ton trauma.

dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Dirt Diver

Bon rétablissement coupaing !
La meilleure des thérapies: la moto, faut prendre le temps de se remettre.
Pour le cerveau je ne me fais pas de soucis, y'avait deja pas grand chose dedans  ;) ;) ;)
Courage !

pacgom

Pas joli joli mais courage, ne perd pas le moral, la suite est une question de temps pour ce remettre


Sujets Similaires (5)