Bien le bonjour !

Démarré par Harley, 10 Juin 2014 à 23:48:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Harley

Bonjour à tous,

Alors je me présente je m'appel Thomas j'ai 24 ans, j'ai le permis a depuis 2010 et a1 depuis 2006.
Mon surnom m'a été donné par une bande de joyeux motard à cause de la délicate sonorité du leovince qui était monté sur mon ancien er6.

Je suis prêt de Lyon même juste a côté de villefranche sur saone pour ceux qui connaissent.

Pour ce qui est des motos j'ai vendu mon er6 en novembre, c'était mon premier gros cube.
Depuis 2012 j'ai un 6r de 2008 exclusivement pour piste que je suis actuellement en train de remettre sur route avec les pièces que je trouve a droite et a gauche.
Depuis 2013 j'ai un husquvarna 250 wr pour se balader dans les bois.

Je faisais beaucoup de balades après avoir eu mon permis puis j'ai connu la piste (loin d'être un champion du monde juste du loisir), je préférais me lâcher sur une piste que sur route mais je reviens a la route car ma chère et tendre a obtenu son permis moto.

Voilà j'espère que j'en ai assez dit et en même temps pas trop dit :) il fait toujours un peu de mystère !! A bientôt

Happy_Wizard

Bonjour et :bienvenue: à toi, voisin. :)

Par curiosité, ya quoi, comme circuit, quand on est Lyonnais? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Harley

Merci !

Il y en a tout prêt que j'aime beaucoup c'est le circuit de Bresse à Louhans

nErur

Cool, un pistard de plus ! :bienvenue:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Ram38


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



tu dois être équipé d'une remorque alors...

pourquoi ne pas venir faire un saut au pôle mécanique d'ales un jour prochain ?

surveille cette rubrique :  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,135.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Harley

Merci pour l'accueil !

Non pas de remorque pour moi j'ai préféré opter pour le camion ça m'enlève la crainte de perdre la moto sur l'autoroute  :biggrin:

Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)