un t'chi bonjour

Démarré par pirou, 09 Juin 2014 à 23:31:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pirou

Salut à tous,

Et un nouveau de ch'nord (alentour de Lille) de plus !

J'ai 53 ans et après quelques années en 125, j'ai décidé enfin de sauter le pas, de m'émanciper quoi, en passant le permis A,
et quoi de mieux que de commencer par une Kawa, hein  :)

J'aurai aimé un roadster, mais ma grande taille m'a plutôt dirigée vers le Versys 650 qui me semble une bonne machine pour débuter.
Me voici donc depuis cette semaine l'heureux Papa Euh non, l'heureux propriétaire d'un Versys de 2007 et je pense, après quelques heures déjà passées à son guidon, que nous allons vivre de grandes moments ensemble.

Je prends également la mesure dans le même temps de tout ce qu'il me reste à apprendre sur la conduite / le pilotage moto. Une belle aventure qui commence et je suis bien content de vous rejoindre.

@ bientôt sur le forum ou sur les routes
Pirou

Ange-tueuse


mimo93

 :bienvenue:
et bravo de te lancer :pouce:
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Dirt Diver


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et merci de préciser " Versys 65o" dans ton profil  ;)

cela evitera des confusions par la suite
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

bienvenue à toi versysien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith



Sujets Similaires (5)