[Accident] Mange le caniveau...

Démarré par RalienZ, 06 Juin 2014 à 15:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ram38

Mamy, tu réponds à côté là (forcement, c'était l'heure de l'apéro  <D ) : dans ton exemple, la voiture qui pile devant n'est pas en faute! Donc bien sûr que si tu lui rentres dedans t'es en tord!  Et j'ai précisé SANS contact...

Par exemple je roule sur une route et il y a une rue sur la gauche. Un mec s'engage sur la route (donc venant de la gauche) sans respecter la prio à droite donc je fais un évitement et je glisse ou tape le trottoir (ben oui, je roule en SX dans mon exemple  :) ) . Il n'y a pas eu contact et l'autre véhicule est en tord car non respect de la prio à droite. Avec un témoin, c'est bon normalement pour faire un joli constat(encore une fois, d'après mes souvenirs d'il y a quelques années...  ;) )

Dirt Diver

Arf désolé pour toi, ramène moi ta meule et les pièces et je m'en occupe.
Y'en a pas pour longtemps.

hannibal smith


RalienZ

Merci les amis ;)

@dirt river : t'es sérieux ? Tu peux m'aider ? T'as du temps dans la semaine qui vient ou celle du 16 juin ? T'as un endroit pour faire ça ?

Sinon je comptais au moins faire réparer le compteur chez kawa (car un peu complexe et le gars de l'atelier me dit qu'il peut réparer sans devoir en acheter un)
Et les fourches j'hesite... Car je sais que c'est pas bien compliqué mais la flemme, lol
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Happy_Wizard

Désolé pour toi, mec. Mais dans ton malheur, tu t'en sors pas si mal. ;)

Perso (en étant juste un bricoleur du dimanche), je ne laisserais que le compteur à Kawa. Tout le reste, ça se fait sans trop de difficulté et ça te coutera moins de 500€ au total (en comptant les bières qu'il faudra payer au mec qui t'aide pour changer les tubes de fourche). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

desole pour ton accident  :-\

apres faut se dire que tu n'as rien et que tu devrais pouvoir reparer pour pas trop cher, ca aurait pu etre pire  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

D.dec

Content que tu n'es rien!! Tu as eu de la chance te bien "atterrir"...  Un arbre, un piquet, ca aurait pas été aussi plaisant!!
Mais quand même le comportement des gens sur la route!  :red: T'aurais pu crever dans le bas coté de sa faute, rien a foutre!! 


Sujets Similaires (5)