[Accident] Ange crie "pouce"

Démarré par Ange-tueuse, 06 Juin 2014 à 13:21:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Je passe comme ça vite fait ... Désolé pour la décision d'épave  :( mais satisfaite par le montant donné par l'expert  ;)

J'y suis pour pas grand chose, mais merci pour les compliments ! Je transmet à mes collègues dès mardi !


Citation de: Bobkawa le 06 Juin 2014 à 19:54:34
J'ai suivi au travers des post et chui content que tu aille bien. Comme pour les enfants. Bisous magique pour la guerison.

Pour la nouvelle moto, on peut prendre des paris. 10 contre 1 qu'elle reprend la même... :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Connaissant la demoiselle je suis sûre que non  ;)

KFS-1

#21
Je suis ravi que ton pouce aille un peu mieux.
Desolé pour ta kawette, mais comme tu l'as dit, c'est l'occasion de changer...

Citation de: HotCmel le 06 Juin 2014 à 17:44:54
Citation de: cpg le 06 Juin 2014 à 16:32:42
voila j'ai deplacé et renommé ..

Par contre pour les absents c'est possible d'avoir un petit résumé de la mésaventure ?

Je n etais pas la au moment de l accident mais d apres les retours c'était dans une route etroite style 1 voiture 1/4 en largeur dans un virage.
Voiture en face, pas la place de croiser -> transformation de l'er6 en ouvre-boite golf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

 :(

bon ben j'ai donc édité le message d'Ange pour avoir les circonstance de l'accident dans ce topic aussi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: Bobkawa le 06 Juin 2014 à 19:54:34
Bisous magique pour la guerison.

M'en occupe ! Mais j'arrive pas à trouver ce satané pouce. Pourtant je cherche hein !  :-D

Wattson

voila une histoire qui ce fini bien !!!! une fois ton pouce guéri et une nouvelle brelle entre les mains cela vite oublier!!  ;) ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Cool que le pouce reprenne ses fonctions sans besoin d'immobiliser! :)
En ce qui concerne la brêle, c'est bien que ça te donne la possibilité de changer et d'aller voir ailleurs. Maintenant, reste plus qu'à espérer que tu ne soies pas à la rue avec la prochaine. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Sorry pour ta mésaventure.

Pour la suivante,  je pense a un street triple pour  enmerder faire plaisir a rafale.  ;)

Hebus

finalement tu t'en sors plutot pas mal, tant mieux ;)

alors la prochaine c'est quoi ? je te verrai bien sur un truc dans ce genre : http://www.leboncoin.fr/motos/651094675.htm?ca=21_s

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Sont chiants ces BMistes à vouloir convertir tout le monde.  :biggrin:

Par contre c'est vraiment pas cher dis-donc.  :pouce:

Hebus

Citation de: rafale le 10 Juin 2014 à 10:10:36
Sont chiants ces BMistes à vouloir convertir tout le monde.  :biggrin:

Par contre c'est vraiment pas cher dis-donc.  :pouce:

je voulais pas la convertir, c'est juste qu'un bicylindre performant a ce prix la, ca court pas les rues. je le sais bien, j'ai du brader la mienne pour la vendre. mais je te garantis que ca marche pas mal du tout ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse


poussin

#31
En version R, je la trouve beaucoup plus attractive. Et pour l'avoir testé avec en Akra mineur, c'est vraiment sympa!!






Max_ou

J'aime beaucoup cette meule aussi, elle est bien equilibré et pour 85cv elle reste très efficace !  ;)

Il faut aimer l'asymétrie de la ligne générale de la meule !

Hebus

le probleme de la "R", c'est qu'elle est un peu plus chere. apres, c'est vrai qu'elle a une gueule sympa, mais j'aime bien le monobras de la "S", ainsi que la courroie de transmission  :-*

cela dit, les gouts...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic


KFS-1

Moi je vois bien ange nous pourrir en S4 RS...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

Mouai bon je vais devoir fait une collecte de fonds moi si ca continue  :'(

KFS-1

http://www.leboncoin.fr/motos/629279150.htm?ca=22_s
ok faut en rajouter un peu, on est au dessus de 5000, mais cette meule, c'est un truc de fou... (sauf les arrow, sur une ducat' c'est pecher...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

"rajouter un peu" ...

Ah ben la c'est quand même le double de l'ER6.

Pis vas y pour pister avec un monstro ... !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)