[Accident] Ange crie "pouce"

Démarré par Ange-tueuse, 06 Juin 2014 à 13:21:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 03 Juin 2014 à 21:30:15

L'evenement rapporté par Rafale dans le CR de la concentration
.../...

et 5 irréductibles partent se faire une boucle pour monter le Smenoz.  :-*
nErur, Ram38, Max-Ou, Ange et moi.

On tire une bourre assez affreuse avec Max, le bougre cale des glisses de 50m sans forcer ... ça roule fort ça parait facile et c'est vraiment trop bon !
Peut-être un peu trop. Mon circuit de commande d'embrayage entre en ébullition et je dois rentrer sans embrayage ; je calme le jeu et passe mes rapports à la volée en repassant en queue de peloton.
Quelques virages plus loin, alors que l'allure est cool, Ange s'engage dans un virage en aveugle où la route est très étroite et elle percute une voiture qui monte. J'ai peur, mais essaie de ne pas paniquer pour gérer au mieux la situation. Elle se relève de suite en insultant le chauffeur : "OUFFFF : elle va bien."  :-D
La moto et la voiture un peu moins mais tant pis. La moto ne peut pas rentrer, on appelle les autres qui nous attendent plus bas et qui commencent à s'inquiéter. Ils rentrent au camping et reviendront avec une remorque.

Le chauffeur de la voiture a été ultra calme et avec un sang froid remarquable.
C'était la faute à pas de bol et malgré le sale état de sa voiture, il a su dire à Ange qui s'était rapidement calmée : "J'ai commencé la moto par un ER-6 aussi. Si j'avais été à votre place, je pense que j'aurais utilisé les mêmes insultes que vous."

Le constat est signé, le BARiste est reparti, nErur et Ram arrivent avec le plateau.
Mon embrayage a refroidit, je peux repartir en moto. Je le fais pour ne pas rester là dessus aujourd'hui et éviter de psychoter ce soir.

.../...

Je ne sais pas trop où poster donc je squatte ici pour vous donner des news de mon accident.

Mon pouce a bien dégonflé et se teinte de couleur plus charmantes à l'œil. Quelques douleurs mais rien de méchant y'a juste à attendre.

Bref passons au truc intéressant: ma moto

L'expert est passé.... Ma belle Er-6 est malheureusement classée épave avec un devis de réparation made by kawa de 4500e  Oo:

Un peu dégoutée car je me sentais vraiment bien sur cette moto et je commençais enfin à me faire plaisir sereinement  :-*

Mais bon même si c'est plus tôt que prévu je vais en "profiter" pour changer de moto: Surprise  :-D

L'expert a été très sympa et m'a gonflé les prix au max pour m'en proposer tout compris (moto, accessoires) 4000e.

Sachant que ma moto a 30 000km, est de 2010, que je l'ai achetée 3800e c'est un bon prix. Même si yen a eu pour 1000e d'accessoires je ne pense pas que j'aurais pu en tirer d'avantage sur Leboncoin.

Bref je m'en tire bien au vue des circonstances.

Bientôt la prochaine  :motard:

PS: Axa et l'expert on vraiment était super. Mon dossier a été traité très rapidement et ils ont été joignable à tout moment. 1er sinistre avec eux et je ne suis pas déçue d'avoir été chez eux. Sans faire trop de pub je les recommande sincèrement.

Narciss

Ah ça c'est une super nouvelle ! Content que ça se passe bien pour toi, tu vas pouvoir changer de moto avec plus que ce que t'aurais rapporté ton ER-6... En ce qui concerne les accessoires, ils gonflent malheureusement rarement beaucoup les prix, donc comme tu dis, tu n'aurais pas pu en tirer plus..  :-\

Bon ben, hâte de voir ce que tu vas choisir  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Minotaure

Bref que des bonnes nouvelles ! ;)


La suivante : c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ?  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Bonne nouvelle ! C'est clair que j'ai jamais eu de soucis avec Axa en cas de sinistres, ils assurent bien (sans mauvais je de mots)  ;)

La prochaine sera encore un Bi ?!

Narciss

Citation de: Max_ou le 06 Juin 2014 à 13:42:58
Bonne nouvelle ! C'est clair que j'ai jamais eu de soucis avec Axa en cas de sinistres, ils assurent bien (sans mauvais je de mots)  ;)

Ils assurent pas les guignols en SX ou en Gex 1000 après 4 ans de permis  :'(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Ange-tueuse

Un bi j'aimerai bien mais y'a pas grand chose qui pourrait me correspondre.... Budget 5000e max
Mais en tous cas pas de 4 cylindres. 

rafale

Moi ça me fout quand même les glandes de voir qu'on jette des motos pour une fourche tordue.  >/:<
Système de merde.

Enfin, c'est cool que tu retombes sur tes pattes.
Je n'ai pas de nouvelles des factures de la moto que j'ai essayé pour toi l'autre jour ... le mec ne doit pas avoir envie de la vendre. :...:


Par contre je pense qu'on peut déplacer les messages liés à la moto d'Ange sinon on va encore faire un 2ie topic CR où il n'y aura pas de photos.

cpg

voila j'ai deplacé et renommé ..

Par contre pour les absents c'est possible d'avoir un petit résumé de la mésaventure ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Bonne nouvelle ça ! L'expert a en effet, été plutôt cool, mais ta moto était récente, et eux vont pouvoir en tirer beaucoup en pièces détachées  ;)
Du coup tu pars avec un budget vachement plus large, tu devrais trouver plus facilement une moto fun.

Minotaure

N'empeche , un devis de réparation de 4500 € pour une fourche, un top bloc plié et un ensemble guidon ça me parait un peu gros quand meme.

Ou alors le cadre à ramassé aussi mais il en avait pas l'air du tout...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Tous les carénages sont à changer. A 600€ pièce, ça monte vite !

Minotaure

Pas faux, m'enfin je trouve ça un peu cher quand meme.

Mais si la miss veux en profiter pour changer du coup c'est pas plus mal !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse

Le disque avant aussi était voilé. Mais bon comme dit Nerur ils se touchent un peu kawa sur les prix

HotCmel

Citation de: cpg le 06 Juin 2014 à 16:32:42
voila j'ai deplacé et renommé ..

Par contre pour les absents c'est possible d'avoir un petit résumé de la mésaventure ?

Je n etais pas la au moment de l accident mais d apres les retours c'était dans une route etroite style 1 voiture 1/4 en largeur dans un virage.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mimo93

quelle aventure  ;)
contente que tu ailles bien
et tant mieux pour ta nouvelle moto  :biggrin:
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Bobkawa

J'ai suivi au travers des post et chui content que tu aille bien. Comme pour les enfants. Bisous magique pour la guerison.

Pour la nouvelle moto, on peut prendre des paris. 10 contre 1 qu'elle reprend la même... :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

clic

Elle va craquer pour un ZX6R :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

J'espère que tu vas bien en tout cas

XIII

Bon, au risque de me répéter, je déteste me connecter et voir un nouveau sujet dans cette rubrique...
Alors après RalienZ, c'est ton tour ma pauvre ! :(

Désolé pour toi et pour ta belle.
J'espère que le pouce va vite se rétablir. 

Voyons le bon coté des choses : y'a du changement de meule dans l'air ;)

Lady-V

contente que tu aille mieux  ;) c'est déjà une bonne nouvelle
tu galère pas trop pour tes études? il me semble que tu avais un mémoire a rendre ???
Pour la moto sa fait chier mais c'est du matériel et tu va pouvoir te racheter un nouveau joujou :biggrin:


Sujets Similaires (5)