[CR] Concentration FPK 2014 - Les Savoie

Démarré par rafale, 03 Juin 2014 à 21:29:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

J'ai matté ça au réveil : ca réveille ! Offspring + roulage :-*
Merci pour la vidéo mon grand ! Le moment de déconne à la fin est top !

A partir de 3min, un moment rare : Max_Ou roule pépère !!! 0(0
Le genre de truc que j'pensais pas voir un jour !

:-D

Mamykawa

Tout simplement ENORME !!!!! C'est trop bon de revivre ça !

Merci !

rafale

Merci à tous !   :)


Citation de: Happy_Wizard le 18 Juin 2014 à 02:37:05
Par contre, on voit que tu commences à prendre l'accent du Sud: "l'espoire"! :-D
Woups, elle est passée à travers les mailles du filet celle là.   :-[
Je corrige et j'upload à nouveau.  ;)

Citation de: Mamykawa le 18 Juin 2014 à 12:23:56
Tout simplement ENORME !!!!!
Merci pour elle.  :-D

shark49

non non j'avais vu mais je me suis tu ....  :sifflet:

pour que tout le monde la voit  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin


Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 18 Juin 2014 à 19:30:47
non non j'avais vu mais je me suis tu tue ....  :sifflet:

pour que tout le monde la voit voie  :-D
Ouais l'autre, eh! Et après ça il veut nous faire croire qu'il avait repéré une faute d'orthographe! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

La nouvelle vidéo sera dispo dans 20min. Je vais supprimer l'ancienne.  ;)
(Pour les boulets qui ne suivent pas, c'est la même sans la faute d'orthographe et j'en ai profité pour décaler un peu les sous-titres quand je suis Max)


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Je viens de mater la nouvelle version -> toujours aussi bon.

En ce qui concerne les vaches, par contre, je suis déçu: ma GoPro était monté à droite de la moto et les vaches arrivaient par la gauche (l'intérieur de l'épingle) donc on les voit presque pas.  :(
En plus, j'aurais bien aimé voir la tête de Minotaure qui, lui, est arrivé alors qu'elles occupaient toute la route. <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Et encore le pire n'était pas dans la montée mais dans la descente.

Comme je vous laissait passer devant pour profiter un peu du paysage  :sifflet: , il y à eut une traînarde qui c'est mise en tête de traverser toute seule comme une grande au moment ou j'arrivait.
Et le pire c'est que cette conne à cru bon de s'arrêter en plein milieu pour me regarder !

J'ai eut droit à un échange de regard bovin d'au moins 30 secondes le temps qu'elle se décide à bouger son gros cul de connasse !  :red: :red: :red:     Et que je puisse enfin vous rejoindre .....

Un grand moment de solitude  :...:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: rafale le 18 Juin 2014 à 20:03:08
La nouvelle vidéo sera dispo dans 20min. Je vais supprimer l'ancienne.  ;)
Mais, c'est la même que l'ancienne !?

:-D

:dehors2:

pierô

Citation de: Minotaure le 19 Juin 2014 à 12:18:20
Comme je vous laissait passer devant pour profiter un peu du paysage  :sifflet: , il y à eut une traînarde qui c'est mise en tête de traverser toute seule comme une grande au moment ou j'arrivait.
Et le pire c'est que cette conne à cru bon de s'arrêter en plein milieu pour me regarder !

J'ai eut droit à un échange de regard bovin d'au moins 30 secondes le temps qu'elle se décide à bouger son gros cul de connasse !  :red: :red: :red:     Et que je puisse enfin vous rejoindre .....

Un grand moment de solitude  :...:



Hep là.... ! !   >:D >:D
En tant que représentant officiel de la race tarine circulant sur les alpages verdoyants de haute-Savoie, et étant moi-même grand fan de reblochon fermier au lait cru, je demande un recours, une traduction immédiate en justice et exige des excuses par respect de ces animaux qui travaillent pour le plaisir de vos papilles... !

Et j'vous signale qu'en inde, elle sont sacrées les bestioles hein.. !  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

Citation de: pierô le 19 Juin 2014 à 20:31:32
Citation de: Minotaure le 19 Juin 2014 à 12:18:20
Comme je vous laissait passer devant pour profiter un peu du paysage  :sifflet: , il y à eut une traînarde qui c'est mise en tête de traverser toute seule comme une grande au moment ou j'arrivait.
Et le pire c'est que cette conne à cru bon de s'arrêter en plein milieu pour me regarder !

J'ai eut droit à un échange de regard bovin d'au moins 30 secondes le temps qu'elle se décide à bouger son gros cul de connasse !  :red: :red: :red:     Et que je puisse enfin vous rejoindre .....

Un grand moment de solitude  :...:



Hep là.... ! !   >:D >:D
En tant que représentant officiel de la race tarine circulant sur les alpages verdoyants de haute-Savoie, et étant moi-même grand fan de reblochon fermier au lait cru, je demande un recours, une traduction immédiate en justice et exige des excuses par respect de ces animaux qui travaillent pour le plaisir de vos papilles... !

Et j'vous signale qu'en inde, elle sont sacrées les bestioles hein..:-D :-D


La preuve :



C'est pierô le meilleur  ;)

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Minotaure

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Pardon mes excuses : C'est des SACRÉES connasses au gros cul qui se traine !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Tu parle de qui là gamin ??? Gaffe ma guimauve à 5 branches est chaude !!!!

Minotaure

Pas de toi mamy.

Toi t'es juste une sacrée  :-* :-* :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa


KFS-1

Sympa la video jeff.
Je m'attendais a voir le resultat de ton test de telepherique a go pro au camping...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ah oui, mais le câble utilisé était un fil de nylon avec des micros-rainures ... ça a provoqué des vibrations. Le résultat était merdique.  ;)


Sujets Similaires (5)