[ZXR 750 Regime Moteur] mauvais ralentis

Démarré par Pot-pot, 06 Juin 2014 à 00:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pot-pot

Voila il y a quelques temps j'ai acheté une stinguer H2 de 90. au début quand je la fesais tourner elle remplissait la boite a air d'essence j'en ai déduit que mes flotteurs étaient mal réglé. Après contrôle ils étaient a 0.9, je les ai réglé a 13.5 et il me semble qu'elle crache plus de l'essence par le reniflard qui va a la boite a air.
Maintenant elle démarre très mal starter a fond et dés qu'elle part elle monte a 4000 tours si je baise elle cale. Ensuite en roulant elle marche bien a partir de 4000 mais en bas j'ai pas de ralentis et si je tourne le réglage elle monte a 2000 et je rebaisse elle tombe a nouveau . A mon avis elle bouronne on dirait qu'elle se noie de 0 a 2000 tours .
J'ai essayé la vis de richesse et on me dit les aiguilles c'est qui qui fait en bas ???
Carbu Nettoyé  a l'ultra son au dire de l'ancien proprio vis de richesse a 1 tour 3/4.
Quand elle part a 4000 il y a un bruit de courroie juste au tout début elle est ou ?
Pot-pot

Pot-pot

la suite j'ai démonté encore une fois ma rampe controlé mes aiguilles c'est que j'ai vu que sur ce modèle pas de règlages aiguilles mais certaine étais pas a leur place.
Du coup le démarrage est meilleur avec le starter c'est a nouveau normale ralentis aussi mais tout ce gate quand elle devient chaude elle ratatouille en bas au point de caler et pour la remettre en route malgré qu'elle est chaude il faut le starter  mais j'ai serré mes vis a deux ..il me semblais qu'elle tournais mieux a trois et demi   
       Une idée moi je met des bougies neuves ....a plus ... ???
Pot-pot

kekenn

#2
Trois et demi, sa commence à causer  Oo:
Ses rampe sont vraiment de la daube, certains mette des carbu de 1100 zzr pour resoudre le problème
Démonte là et nettoie là toi même pour être sur de sa propreté, ensuite tu met tes vis à 2 tours et demi.

Pour ta courroie c'est celle de l'alternateur

rafale

+1

La rampe des Stinger est une daube.
Pierrot a changé la sienne par une de ZZR 1100 et ça va mieux.  ;)

Mais ça fait des mois (années ?) qu'il se bat pour avoir une carburation correcte. Pourtant il est pas mauvais l'animal.

pierre6110

d'ailleurs, pour info, c'est nikel :) Meme aujourd'hui par 35° elle a pas bronché la mémerre, ralenti correct, redémarrage impec, tout baigne  :-D

Pot-pot

Hello je l'avais mis de coté ces deux jours boulot oblige.
Hier j'ai repris ma rampe et tout refait les réglages carbu, je me suis rendu compte que mes flotteurs n'étaient pas réglé juste, ensuite je me suis aperçu que deux aiguilles étaient pas dans leurs logement alors elle restaient ouverte, j'ai tout remonté et au boulot on ma prêté  un appareil pour faire la syncro, et la je suis sur le cu j'étais sur d'avoir fait une bonne syncro a l'oeil que ni ni et du coup elle a l'air de tourner pas trop mal maintenant je pense que je doit changer le termo contact car le ventillo démarre pas seulement si je le met en direct.... voila merci pour vos conseil la suite dans quelques jours.....
p.s. le courroie de alternateur est dur a changer ????elle siffle a froid on peut la retendre ou  la changer ??
Pot-pot

McAlister56

Citation de: rafale le 09 Juin 2014 à 23:19:41
+1

La rampe des Stinger est une daube.
Pierrot a changé la sienne par une de ZZR 1100 et ça va mieux.  ;)

Mais ça fait des mois (années ?) qu'il se bat pour avoir une carburation correcte. Pourtant il est pas mauvais l'animal.
Salut, cette rampe de carbu de zzr, je suppose qu'il doit sagir d'une rampe de zzr de 1990 ou une autre année ?
McAlister56


Sujets Similaires (5)