[KLE 500 Demarrage] kle 500 qui demarre pas

Démarré par arnaud24190, 05 Juin 2014 à 18:58:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arnaud24190

bonjour a tous
moi c arnaud
j' ai une kle 500 annee 1991 30000 km
je vous pausse le probleme ma moto demarre sur un cylindre et quand je m'ai l'intiparasite sur le deux elle cale

travaux effectue
1 bougies neuves
2 carbu nettoyes plus niveau des flotteurs
3 reglage des vis de richesse 1tour 3/4 comme sur RTE
4 batterie neuve 

merci pour vos futurs reponse

Minotaure

Tu as tester ton faisceau électrique ?

Vu ce que tu décrit j'aurais tendance a penser que ce sont tes câbles d'allumages qui sont peut être mort.

Je dirais que le câble d'allumage de ton cylindre 2 est mort. réessaye de la démarrer en mettant le câble du cyl 1 sur le cyl 2.
Si elle ne démarre pas ne serait ce même qu'un petit craquement le problème viendrait peut être du fait que l'essence n'arrive pas au cyl 2.
Sinon, si elle craque ça voudrait dire que le câble d'allumage associé au cyl 2 est mort.


Arrêtez moi si je me trompe ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

arnaud24190

merci pour ta réponse
quand je m'ai les fils du cyl1 sur le cyl2 pas d'étincelle sur la bougie
mais si je laisse les fils sur le cyl2 j'ai de l'étincelle j'ai mis une autre bobine sur le cylindre 2 même problème

Minotaure

Donc peut etre ton fil 1 qui est mort.

Tu as un multi metre ?
Test le tu saura.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

arnaud24190

je vais regarder demain
cyl1 = etincelle
cyl2 = etincelle
je peut demarrer avec le cyl 1 seul
mais je ne peut pas avec les 2 cyls
et ne peut pas mettre l'antiparasite sur le cyl 2aussi non elle cale il doit y avoir une masse je vais voir aussi pour alterné les 2 bougies pour voir
merci

Minotaure

Si tu avais le pb avant de changer les bougies et que tu l'as toujours apres les avoir changées, ne les interchange pas ça sert à rien .... ;)

Je pense que t'es bon a checker ton faisceau .... Bon courage !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

arnaud24190

faisceau commande on verra sa mardi ou mercredi selon la poste

arnaud24190

salut panne trouver je me suis tromper dans les fils >:D >:D >:D >:D >:D >/:<

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

"Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de connerie."

Mon expression fétiche.  :-D


Sujets Similaires (5)