[ZR-7 Peinture] repeindre les plasqtique gris bleuttés en noir

Démarré par jouns85yo, 08 Janvier 2007 à 22:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joe bar team

#21
bah voila ce que sa donne...moi je trouve sa super beau les carters sont bordeaux foncé la moto bordeaux clair et sa casse bien avec les deux couleurs
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

jouns85yo

ouai tu as raison, ça rend tres tres bien!!!!en tout as, c'est une bien belle monture!!! c'est pas trop d'entretien pour tes jantes?? j'adore!!!

webamanu


jouns85yo

ouai, ça peut etre sympa, mais il faudrait faire un devis pour le prix...

Zed-R

Citation de: webamanu le 09 Janvier 2007 à 21:11:00
J'ai vu sur le site stickersx.com des feuilles de carbone qui devraient trés bien allez pour c'est carter.

http://www.stickersx.com/boutique/liste_familles.cfm?type=normal&num=5&code_lg=lg_fr

ya les memes chez "sudtuture" ou "feurouge", pour le meme prix ! (moins cher si tu comptes les frais de port)

J'en ai pris pour le faire justement  :sifflet: !!! (ya deja un mois que je les ai et je ne l'ai tjs pas fait...  :-\ )

:biggrin:

webamanu

Citation de: Zed-R le 09 Janvier 2007 à 21:21:20
J'en ai pris pour le faire justement  :sifflet: !!! (ya deja un mois que je les ai et je ne l'ai tjs pas fait...  :-\ )
:biggrin:
<DTu doit être une grosse faignasse.

Zed-R


motoballcho

#28
Bonjour,
j'ai fait repeindre mes cartèrs en bleu,et j'ai un problème. A l'endroit ou la selle est en contact avec le cartère ca abime la peinture. Je suis obligé de coller un morceau de mousse pour ne pas éccorché la peinture d'avantage. Avez-vous rencontré le mème problème si oui ya t'il une solution pour éviter ca ??? Merci de votre réponse
Cordialement

Zed-R

Salut et :bienvenue: a toi !

Une petite presentation c'est la coutume  :biggrin:

tiens et pendant qu'on y est !








Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?





Sinon pour ton soucis, jamais entendu parler.

Tout est bien remonté comme il faut ? Pas de jeu quelque part pour avoir ce "decallage" si on peut qui abime ta nouvelle peinture ?

Raikohrican

Citation de: motoballcho le 18 Février 2007 à 11:55:48
Bonjour,
j'ai fait repeindre mes cartèrs en bleu,et j'ai un problème. A l'endroit ou la selle est en contact avec le cartère ca abime la peinture. Je suis obligé de coller un morceau de mousse pour ne pas éccorché la peinture d'avantage. Avez-vous rencontré le mème problème si oui ya t'il une solution pour éviter ca ??? Merci de votre réponse
Cordialement
Ben ouai c'est normal, moi les protèges cadres (vous avez dû mal avec ca d'ailleurs, ce ne sont pas des platines ni des carters mais des protèges cadres ) sont d'origine et au contact de la selle ca frotte et ca les abimes. Mais bon on s'en fou ca se voit pas  :-D
          


Sujets Similaires (5)