[ZR-7 Peinture] repeindre les plasqtique gris bleuttés en noir

Démarré par jouns85yo, 08 Janvier 2007 à 22:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jouns85yo

Bonjours!!
voila, toujours dans l'optique de rendre ma princesse plus jolie, je voudrais savoir si il y en a qui on peint les carteres gris bleuttés (de chaque coté de la selle) en noir brillant?? je pense que ça pourrait rendre tres bien etant donné que le noir brillant se marie bien avec le bleu kawa (ma moto est bleu...).Qu'est ce que vous en pensez???
à bientot

pierre6110

Noir brillant, ça pourrait être bien, mais... Vu le plastique que c'est et vu la rugosité, je sais pas.

MAMOU

Moi je les aient repeind en noir mat !!! Ma moto est grise et ca faisait vraiment pas bien le gris bleu !  :( Surement pire que sur une bleu !

Conseil : N'oublie pas de passer un coup de toime émerie fine pour casser le grain avant de poncer car pour avoir essayé ca tient pas sinon !!!  :-[

Moi je suis content du résultat !! (du deuxieme résultat car le premier a foiré ! La peinture se barait avec le frottement de mes bottes !)

;)
adonf'sapassepas!!!

jouns85yo

et tu n'aurais pas une photo en noir mat?? le brillant j'ai peur que ça ressorte trop, t'en pense quoi?? ok, je prend note de ton conseil, merci!

MAMOU

Voila un lien sur le forum ou certain on refait une peinture et poser des petites grille (C'est mon cas)  :)

http://www.zr-7.org/forum/topic-1297-0.html

Pour une photo:

adonf'sapassepas!!!

jouns85yo

yes, merci beacoup, c'est extra, je viens de faire un montage sous photoshop avec du noir mat, ça rend tip top, merci MAMOU, grace a toi, j'ai trouvé ma peinture!!!quand se sera fais, je me bougerais le cul pour mettre une photo dans la galerie, mais C compliqué...(ne me donné pas de lien, je sais ou est le tuto, on me l'a deja dis...)

MAMOU

Tu peux me montrer ton photo montage  ???

Compresse pour qu'elle fasse moins de 500ko et fait "options supplémentaires"  -> "joindre
C comme ca que j'ai fait pour ma photo au dessus !  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

jouns85yo

ok, alors, j'espere que ça va marcher...
regarde la difference:

jouns85yo

tiens, j'en profite pour mettre une photo de ma moto avec ma nouvelle sortie.. bientot, il y aura un passage de roue ikyo... elle est simple mais je l'aime bien...je vais couper les barre pour mettee le passage, et bien sur, rajouter une plaque... quel dommage!!!

jouns85yo

bon, je vais me coucher, vous pourez me dire ce que vous en penssez tous de cette peinture en matt?? sachant que l'on peut foncer d'avantage sur la photo... bonne nuit, a bientot!!

MAMOU

Moi je trouve que ca fait mieux !!!  :) En même temps je l'ai fait donc je V pas dire le contraire !!!  :-[
adonf'sapassepas!!!

rammstein80

noir mat sa passe, mais je n'aime pas lorsque c'est peint de la même couleur que la moto, je trouve qu'il faut un peut "casser" par des plastiques de couleur différente... mais sa, les gouts les couleurs sa se discute pas!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

sinon , certains les ont poli et je trouve que franchement beau aussi...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Moi j'aime bien en noir mat, ou de la couleur de la moto..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Citation de: cpg le 09 Janvier 2007 à 09:34:24
sinon , certains les ont poli et je trouve que franchement beau aussi...
Je pense qu'on parle des protèges cadres, pas des platines repose pieds ;)
          

HotCmel

je me disais aussi que j avais un peu de mal a suivre  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Vu l'heure on va dire qu'il était pas encore bien réveillé :-D
          

Zed-R

 <D <D <D <D


j'comprennait pas trop non plus !

L'est trop bon ce CPG !
T'as oublié tes vitamines aujourd'hui pépère ?  :sifflet: :-D

<D

joe bar team

salut moi j'ai la mienne bordeaux foncé comme sa c'est presque la couleur de ma zr mais avec un peu plus de foncé
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point


Sujets Similaires (5)