[Concours Photo] Juin 2014 "Votre moto et un symbole de son pays d'origine"

Démarré par shark49, 03 Juin 2014 à 17:38:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Il y a un délai supplémentaire ? On vote pas ? Sharky a zappé ? Qu'est-ce qui se passe ??? :-D :sifflet:

laprune

ah, trop tard!!!

sinon j'aurais mis ma Vox' avec un saucisson Auvergnat et un morceau de fourme d'Ambert :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Ah ouais  Oo: quand meme.

Bon je suppose qu'il faut déja commencer a réfléchir à la suite ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: rafale le 23 Juin 2014 à 23:14:55
Qui a lancé cette idée pourrie pour ce mois-ci ?  Oo:

Bah j'ai même acheté le symbole (bon c'était pas complique :) ), j'ai juste pas pris le temps de faire la photo :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bah moi j'ai acheté la moto qui allait avec le symbole (un sachet de thé), mais elle est arrivée trop tard dans mon garage. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

On aurait du mettre 2 mois le temps de prendre les photos avec ce sujet délicat.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

félicitation à bobkawa mnt il ne te reste plus qu'a me donner le nouveau sujet pour les vacances
à savoir que ce concours sera sur 2 mois
1 mois et 2 semaines pour les participations et les deux dernières semaine de août pour les votes environ
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Bobkawa

Avec les vacances ert le soleil tres haut dans le ciel, v'la le sujet.

VOTRE MOTO ET SON OMBRE.

Bonne créa à tous. ;) ;) ;)

cpg

faudra juste essayer de faire mieux que kerguido mais c'est un challenge sympa à relever de nouveau...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16846.0.html


pour rappel l'historique des concours est là

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,20293.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

sujet déjà abordé donc je ne sais pas si ça vaut le coup de le refaire ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

l'avantage avec la photo c'est que tu peux toujours te renouveler..

pour moi il n'y a pas d'inconvénient à reprendre un sujet deja abordé...

a vous de voir..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bobkawa

ARGGG. Autant pour moi, je ne le savais pas. Moi aussi ça ne me gène pas, car il y a toujours de quoi faire sur un même sujet.



shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: cpg le 03 Juillet 2014 à 12:56:13
l'avantage avec la photo c'est que tu peux toujours te renouveler..

pour moi il n'y a pas d'inconvénient à reprendre un sujet deja abordé...

a vous de voir..

Par contre on est bien d'accord qu'il faut ABSOLUMENT des photos qui non pas concourues ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)