[ZR-7 Echappement] Quel pot pour mon zr-7?

Démarré par Flow50, 02 Juin 2014 à 22:23:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flow50

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je suis l'heureux proprio d'un zr7 couleur champagne depuis ce week-end !  :)

Il est resté tout d'origine et j'ai comme projet d'y mettre un petit pot car l'origine est très discret  :-[ 

Que me conseillerez vous?

J'aimerai un echappement qui ait un beau bruit bien grave, j'aime bien les scorpion mais il y en a tellement d'autres ...

Merci


HotCmel

Fait une recherche sur le forum en tapant pot ou échappement zr7 tu ne sais plus quoi en faire  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

Flow50

Merci pour vos réponses, j'ai bien vu les pots takabike mais qu'est-ce que ça vaut vraiment? car je n'en ai jamais entendu parler !!

Frakass

Takabike c'est bien mais un peu trop bruyant.
Micron c'est le mieux pour zr7 et plein de personne ici vont te le confirmer :)

clic


Flow50

Citation de: Frakass le 05 Juin 2014 à 00:28:52
Takabike c'est bien mais un peu trop bruyant.
Micron c'est le mieux pour zr7 et plein de personne ici vont te le confirmer :)

Micron je ne connais pas tellement, je vais regarder.
Et scorpion c'est bien ou pas?

clic

prend pas de scorpion, tu vas être déçu si tu roules à côté d'un mec qui a un micron :-D :sifflet:

Flow50

Citation de: clic le 05 Juin 2014 à 00:46:36
prend pas de scorpion, tu vas être déçu si tu roules à côté d'un mec qui a un micron :-D :sifflet:

ah bon? j'étais parti sur le scorpion car on en trouve neufs à pas trop cher et la qualité m'avais l'air correct.

Mais je recherche vraiment un pot qui ait un son bien grave et qui ronronne comme il se doit :biggrin:

Le problème c'est qu'ils en sortent plus de micron?

Flow50


rafale

#10
Flow ... on a déjà une centaine de topics qui parlent d'échappement sur le ZR-7.
Je te propose de regarder dans

Atelier
  > ZR-7
     > Accessoires Tuning

Et de classer par titres :



Si tu vas à la page 3, tu commenceras à voir les topics qui parlent d'échappement .... pareil page 4 ...





Si tu ne trouves pas de réponse à tes questions en lisant les topics, alors écris à la suite de celui qui s'en rapproche le plus.

Je ferme celui là, inutile d'en rajouter encore un à la liste.  ;)

Celui là est intéressant :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,663.msg3200.html#msg3200


Sujets Similaires (5)