[Concentration 2014] Collecte des photos Les Savoie

Démarré par poussin, 02 Juin 2014 à 13:18:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

 :houra:


Rafalou tu les mets pas sur dropbox tes photos ?

Juste pour ceux qui comme moi voudrait toutes les avoir même les moins intéressantes.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 04 Juin 2014 à 13:31:37
Citation de: HotCmel le 03 Juin 2014 à 17:43:58
Citation de: clic le 03 Juin 2014 à 17:22:22
On refait une concentre et on vient tous avec nos PC et carte SD :-D :sifflet: >:D >:D >:D

J avais mon pc mais personne ne m a donné ces cartes  :'(

Poussin à demandé, on lui à donné  :sifflet:

Citation de: Dirt Diver le 03 Juin 2014 à 20:28:40
La première brute.
https://mega.co.nz/#!xowDFZjZ!pncClk6HCON0L9MHqPJwZzCZOAHVf4QkbxF-RXNjRh4


On fait comment après ??? Moi pas comprendre  :tache:

Citation de: Max_ou le 04 Juin 2014 à 00:08:13
Citation de: rafale le 03 Juin 2014 à 21:30:28





"Mais je vous promet les gars, moi, je m'éclate avec mon Z. N'eeeeeeest ce pas !?"



Mamy, tu m'a fait rêver !  :-*  <D

Et t'as pas fini de rêver avec moi  <D <D <D

Par contre Jef, tu es un homme mort ! facile de me prendre la tronche de travers à 3 H du mat !!!!

Citation de: Max_ou le 04 Juin 2014 à 00:11:15
Citation de: nErur le 04 Juin 2014 à 00:10:04
Top ce CR ! Rien a rajouter !


Si, pourquoi tu nous mets trop cher à Mamy, Max et Moi !?  :-D

Je pense qu'on est juste les plus sales et les plus affreux de ce forum !  <D


Edit : J'avais oublié Olivier, Shark et Olymp'  :-D


OUAYYYYYYYYYYYYYYYY !!! C'est nous les plus sales des BÂÂÂÂÂÂTAAAAAARDS  <D <D

Toi tu m as dit que tu aller me les donné en Juillet normale que je ne te l ai pas demandé  :sifflet: Mamy est completement à la ramasse  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


Ange-tueuse

Moi non plus je ne comprends rien à vos liens  :-\

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D


Hebus

j'ai fait une selection des photos, quand j'aurais fait les montages video j'uploaderai le tout.
mais ca va prendre un peu de temps, apres avoir utilise le logiciel de montage, j'ai des coupures de son a la lecture, j'aimerais trouver pourquoi  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Sûrement un réencodage d'un fichier audio un peu cahotique -> décompresse le en .wav pour travailler. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Dirt Diver

Citation de: Hebus le 04 Juin 2014 à 20:50:04
j'ai fait une selection des photos, quand j'aurais fait les montages video j'uploaderai le tout.
mais ca va prendre un peu de temps, apres avoir utilise le logiciel de montage, j'ai des coupures de son a la lecture, j'aimerais trouver pourquoi  :-\
Mes vidéos sortent brut, et j'ai aussi des coupures, essaie de changer de lecteur .
Pour ma part les videos sont brut, et chacun peut en faire ce qu'il veut.
Je ferais un montage une fois toutes les vidéos et photos récupérées.

Happy_Wizard

Ouais enfin, dans ton cas il faut aussi prendre en compte la taille du fichier; 3,7Go c'est l'équivalent d'un bon DVD -> si ton lecteur s'amuse à tout précharger en mémoire t'as intérêt à avoir au moins 7 et de la RAM à gogo. :sifflet:

Essaye de le lire avec BSplayer, pour voir. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Dirt Diver

Citation de: Happy_Wizard le 04 Juin 2014 à 21:43:50
Ouais enfin, dans ton cas il faut aussi prendre en compte la taille du fichier; 3,7Go c'est l'équivalent d'un bon DVD -> si ton lecteur s'amuse à tout précharger en mémoire t'as intérêt à avoir au moins 7 et de la RAM à gogo. :sifflet:

Essaye de le lire avec BSplayer, pour voir. ;)
Mo je lis sur VLC, et j'ai rajouté le CCCP pour windows et ca passe un poil mieux sur mon portable.
Sur mon fixe, tout roule à merveille.

cpg

je pense qu'on refera un topic CR une fois que vous aurez tout posté et mis en ligne....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Clic a perdu son chargeur qui bombarde !

HotCmel

Citation de: Dirt Diver le 04 Juin 2014 à 21:48:32
Citation de: Happy_Wizard le 04 Juin 2014 à 21:43:50
Ouais enfin, dans ton cas il faut aussi prendre en compte la taille du fichier; 3,7Go c'est l'équivalent d'un bon DVD -> si ton lecteur s'amuse à tout précharger en mémoire t'as intérêt à avoir au moins 7 et de la RAM à gogo. :sifflet:

Essaye de le lire avec BSplayer, pour voir. ;)
Mo je lis sur VLC, et j'ai rajouté le CCCP pour windows et ca passe un poil mieux sur mon portable.
Sur mon fixe, tout roule à merveille.

Avec vlc nikel pour moi aussi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

#75
Citation de: Ange-tueuse le 04 Juin 2014 à 19:57:39
Moi non plus je ne comprends rien à vos liens  :-\


STOP !!!!!!!

Impossible de comprendre comment voir les photos avec les 2 liens de Dirt  :(

Je n'y comprend RIEN !!! et ça me soul !!!

J'ai pu voir celles de rafale c'est tout !!!

Je suis allée sur DROPBOX, j'ai mis le loging et le MDP, mais après je vais quoi !!!

Pareil pour voir les photos de Mimo sur dropbox on fait comment !!!


HELP !!! Je craque, je voudrai mettre mes photos, mais la c'est trop compliqué !!!

Minotaure

Ben deja sur dropbox une fois que tu t'es connecter tu arrive sur une page ou il y a plusieurs dossier (dont celui de clic, mimo et rafale qui sont déja rempli).

Les liens de Dirt tu as juste a cliquer sur télécharger (ça prend du temps ou beaucoup de temps selon ta connexion vu que c'est lourd : 1 et 3 giga) et en plus ce ne sont que des vidéo.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

poussin

Parfois en venant ici, j'ai l'impression d'être au boulot ...  :-[

Mamykawa

Citation de: Minotaure le 05 Juin 2014 à 11:58:18
Ben deja sur dropbox une fois que tu t'es connecter tu arrive sur une page ou il y a plusieurs dossier (dont celui de clic, mimo et rafale qui sont déja rempli).


COOL merci, mais hier se n'était pas comme ça !

Je mate les tofs et mets les miennes.

Merci mon grand  ;)

Minotaure

Citation de: poussin le 05 Juin 2014 à 12:02:38
Parfois en venant ici, j'ai l'impression d'être au boulot ...  :-[

Ah bon ?

Tu bosse dans une creche ?  :-D


:dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)