[Concentration 2014] Collecte des photos Les Savoie

Démarré par poussin, 02 Juin 2014 à 13:18:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Même avec une connexion qui tient la route, c'est pas forcément évident. Perso, j'ai 32Go de vidéos, dont seulement 5-10% sont vraiment utiles. -> je suis en train de faire un pré-tri pour voir ce que j'uploade, mais vu que je n'ai pas le temps en ce moment, il va falloir patienter un peu. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Pas de soucis , le principal c est que l on ai des news  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Y en à pas des masses mais voila ma contribution :

https://www.dropbox.com/home/Photos%20Minotaure

Il m'en reste sur mon téléphone j'ai pas encore transférer. Demain
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

J'ai fait un montage avec mes quelques vidéos du premier jour.
J'ai un souci à régler avec l'affichage du texte, mais la batterie du portable du boulot avec lequel j'ai fait le montage est à plat. Et j'ai pas le chargeur. Normal.

Je vous poste ça demain.  ;)

Max_ou

Nickel Jeff !  ;)


De mon coté j'ai pris aucune vidéo, trop excité pour m'arrêter quand il y avait de la belle route !  :-D

rafale

D'ailleurs dans la vidéo de demain on aperçoit une de tes glissouilles du début qui ne te mettaient pas en confiance.  :biggrin:

Max_ou


Mamykawa

#107

rafale

Citation de: Max_ou le 06 Juin 2014 à 00:45:36
???

Le premier jour, quand tu disais qu'il n'y avais pas de grip et que tu glissais souvent. Bah j'ai un passage où on te voit décrocher un chouillat. ;)

Ange-tueuse


timstripes

Les chiens étaient autorisés ?  Oo:

Si vous regardez bien la photo, on aperçoit bien Rafale qui caresse un joli toutou..  :-*

Max_ou


cpg

je viens de separer les messages concernant le CR  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,20455.0.html

merci de ne poster ici seulement les liens pour récupérer les vidéos et les photos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Hebus

j'ai 14 go de video brutes  Oo:
comme il y a pas mal de dechet, je ferai au moins des coupes des sequences inutiles sans toucher aux resolutions avant d'uploader
je suis absent tout le week end, je m'y mets mardi
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

je viens d'envoyer un MP aux personnes concernées qui ont deja mis leurs photos sur dropbox...

je les ai récupérées, redimensionnées et marquées du logo du forum il n'y a plus qu'à les rajouter dans le CR https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,20455.0.html avec les commentaires qui vont bien... ;)

merci d'avance
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: rafale le 06 Juin 2014 à 10:56:59


:gign:

Bon béh j'ai toujours le bug avec le texte et maintenant videopad refuse d'exporter de vidéo car la version d'essai est arrivée à terme. Et celle-ci n'est pas aussi facilement repoussable que sur les anciennes versions.

J'ai réinstallé une ancienne version, mais mon fichier n'est pas pris en charge.  :...:

nErur

Google : videopad keys
Tu prends la première que tu trouves !


Sujets Similaires (5)