[ZR-7 Carburateur] syncro avec un pot

Démarré par mike56, 07 Janvier 2007 à 23:24:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mike56

salut,une question qui va peut etre paraitre idiote ou deja abordee mais je vais peut etre mettre un pot devil prochainement et je voulais savoir si j'aurais besion de faire une syncro carbu sachant qu'elle a deja ete faite au mois de mai 2006 a 13400 km et qu'elle a 17000 km aujourd'hui, je precise que le pot n'a pas de chicane. merki d'avance pour vos reponses.a+
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Zed-R

pas de synchro, mais une petite richesse surement !  ;)

MAMOU

+1 pour la richesse ! La syncro je pense pas que sa ai d'intérêt !!! Y'a pas de raison que sa déséquilibre les carbu je pense !

Moi j'ai mis un devil trophy et j'ai rien fait !!!
Et t'as pas peur des bleus pour rouler avec un devil sans chicane !!! Moi j'ai fait un essai, le bruit est terrible  >:D >:D mais bon C vraiment trop... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

mike56

non j'en ai pas trop peur mais si jamais je me fait arreter il y aura toujours moyen de s'arranger pour remettre l'origine et echapper a l'amende.mais bon j'ai des copains qui ont enlever leurs chicanes et ne se sont pour l'instant pas fait arreter et pourtant ils sont passer devant les bleus une bonne paire de fois.et puis au pire il doit bien y avoir moyen de mettre une chicane amovible.
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

pierre6110


tigrou

trés bon choix le devil ;)
j'ai mis un trophy en carbone et je l'ai vite déchicané, le bruit et génial >:D mais pas trop fort en dessous de 5000trs/min. j'ai déja été controlé plein de fois et on ne m'a jamais rien dit pour le pot. aprés c'est a chacun d'etre raisonable en ville et de passé 1 ou 2 vitesse en passant devant nos amis en fourgonette bleue.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

luc_62

Citation de: Zed-R le 07 Janvier 2007 à 23:29:27
pas de synchro, mais une petite richesse surement !  ;)

la richesse c'est bien la petite molette noire sur la gauche ???

Et vous mettez quoi comme ralenti ??? Moi j'ai 1100 tr/min
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

la richesse n'a rien a voir avec le ralenti !

Quand on dit de refaire la richesse, c'est regler le débit d'essence par rapport a l'air lors du melange dans les carbu !
La molette noire dont tu parle c'est la vis de ralenti !
Elle augmente juste ton regime moteur au ralenti (moteur tournant machine a l'arret)
1100trs/mn c'est le bon regime (1150tr/mn dans la rmt)

;)

luc_62

Merçi pour ta réponse si rapide ! Zed-R
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110

Bon je crois que jevais faire un ptit topo sur la carburation  ??? :sifflet:   Suivez la section tuto..

Zed-R

Citation de: pierrot le 08 Janvier 2007 à 19:36:30
Bon je crois que jevais faire un ptit topo sur la carburation  ??? :sifflet:   Suivez la section tuto..

oui oui oui !

j'en veut un j'en veut un j'en veut un !  :houra:

luc_62

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Hiphiphip houra pour Pierrot !!!!!!  :bravo:  :bravo:


Vas-y Pierrot   Vas-y Pierrot   Vas-y Pierrot   Vas-y Pierrot   Vas-y Pierrot   Vas-y Pierrot   Vas-y Pierrot   Vas-y Pierrot   Vas-y Pierrot   
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

MAMOU

Ca c'est une bonne nouvelle !!!  :)
Ca sera comme un cadeau de noël un peu en retard de la part de Pierrot !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

pierre6110


klemonnier

Citation de: Zed-R le 08 Janvier 2007 à 19:24:14
la richesse n'a rien a voir avec le ralenti !

Quand on dit de refaire la richesse, c'est regler le débit d'essence par rapport a l'air lors du melange dans les carbu !
La molette noire dont tu parle c'est la vis de ralenti !
Elle augmente juste ton regime moteur au ralenti (moteur tournant machine a l'arret)
1100trs/mn c'est le bon regime (1150tr/mn dans la rmt)

;)

la confusion est normale puisque la vis de ralenti est aussi appelée vis de richesse
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Citation de: klemonnier le 09 Janvier 2007 à 14:50:11
la confusion est normale puisque la vis de ralenti est aussi appelée vis de richesse

heu... là j'suis pas d'accord !
La vis de ralenti est la vis de ralenti et la vis de richesse est la vis de richesse !
Elles sont differentes !

klemonnier

ah pardon  :-[ moi j'ai toujours compris vis de ralenti quand j'entendait parlé de vis de richesse , milles excuses  :-[  :-[
Brûle la gomme, pas ton âme!

pierre6110

Effectivement, il s'agit bien de deux circuits différents.


Sujets Similaires (5)