[ZX 9 R Regime moteur] probleme apres un haut regime

Démarré par pololesgaz88, 30 Mai 2014 à 10:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


kekenn

C'est normal après la sodomie que je t'ai faite hier soir  :-D

Bon ok je sors  :dehors:

pololesgaz88

salut a tous
bon j'ai verifier elle n'est pas equipée de ce fumeux tube filtrant.
par contre en ce qui concerne la pompe a essence il s'agit d'une pompe mitsubichi ( est ce que c'est ce modele qui a des soucis ?).
de plus en y reflechissant bien ca rejoint mon probleme car il serait possible qu'elle ne remplisse pas assez vite mes cuves et que si ca se trouve en faisant une pointe encore plus longue elle se mettrais a deconner meme en haut regime. De plus l'orsque je l'ai acheter la batterie et le regul de charge venais d'etre changer car celui-ci ne regulais plus donc la pompe aurais pu prendre un coup a ce moment la.
Qu'en pensez vous ?  quelqu'un aurais le tarif d'une pompe neuve??

en tous cas merci pour vos tuyaux
bye

kekenn

La pompe c'est 150€, tu as un fournisseur sur eBay.

Elle claque pas mal au démarrage ta pompe ?

pololesgaz88

Citation de: kekenn le 16 Juin 2014 à 22:03:42
La pompe c'est 150€, tu as un fournisseur sur eBay.

Elle claque pas mal au démarrage ta pompe ?

merci pour le taro.

elle claque un petit coup a la mise en route du moteur et apres en mettant la main dessus je ressent une petite vibration du a sa rotation mais rien d'anormal. je me disais que peu etre elle ne tourne plus assez vite ???

pololesgaz88

salut a tous.
bon le mano que j'avais au garage etait mort du coup j'ai commander une pompe neuve et resultat CA MARCHE  :biggrin: donc un grand merci a tous pour vos tuyau.
pendant que j'y etait j'ai commander en meme temps un filtre a air bmc , marre de nettoyer celui d'origine qui ce comalte vite par contre me conseillez vous de modifier mes reglage carbu sachant que je suis en reglage d'origine ??
merci d'avance a bientot

kekenn

Tu peux desserrer de 1/2 tours tes vis de richesse

pololesgaz88

Citation de: kekenn le 30 Juin 2014 à 14:10:49
Tu peux desserrer de 1/2 tours tes vis de richesse

salut
je vais faire ca merci pour l'info

kekenn

1/2 tours en + de ta valeur actuelle évidemment ;)

pololesgaz88



Sujets Similaires (5)