[ORG] Roulage au Castellet

Démarré par nErur, 27 Mai 2014 à 14:46:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bonjour les amis !


Mes sliders sont froids, mes jambes me démangent, les bielles de mon ZR7 commencent à s'atrophier. Ce circuit est mythique, ce circuit est magnifique. J'ai une moto qui tape les 200, y'a une ligne droite de 1,8km, je suis sur qu'elle se fera plaisir la bas.


J'attends le roulage du 14 juin pour confirmer, mais il y a un roulage le 17 aout avec 4G sur la piste vitesse. C'est cher, (199€) mais ça me donne vraiment envie.

Y aurait il des gens chauds pour rouler avec moi ? Je n'irai pas tout seul ! Hebus ? Happy ? Mamy ? Ange ?


La ligne droite du mistral les gars ! Faut se chauffer !

shark49

200€ le roulage ???
ça fait mal au cul
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


olivier

Citation de: shark49 le 27 Mai 2014 à 15:10:08
200€ le roulage ???
ça fait mal au cul
Citation de: nErur le 27 Mai 2014 à 15:12:41
La passion n'a pas de prix !

Par contre son cul est gratuit  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Citation de: nErur le 27 Mai 2014 à 14:46:47
La ligne droite du mistral les gars ! Faut se chauffer !

Répare vite ton DRZ toi ! Le mec veut faire des lignes droites de 2 bornes.  Oo:

Sinon, ça passe pour cette fois car tu sembles être nouveau, mais tu peux éditer ton post et ajouter la date dans le titre s'il te plait ?  :-D

nErur

Y'a pas de date, car pour le moment je suis seul ! J'attends des retours (et le 14 juin si je suis pas mort !) pour définir la date !

Hebus

c'est clair ca fait envie, et depuis le debut de mon projet de moto de piste, je me dis qu'un jour j'y (re)tournerai  :-*

mais le 17 aout, je suis pas dans le sud  :-\

c'est pas bien grave, je vais laisser passer le 14 juin et puis je finirai la saison tranquille au luc (2 roulages pour le prix d'un quand meme ^^) et je verrai ca l'annee prochaine  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Comme j'ai précisé, aucune date n'est fixée ! Il y a d'autres dates de roulages, notamment en septembre. Ca t'arrangerai ? Je n'irai pas rouler tout seul de toute façon !

Hebus

faut voir les dates, tu vas pas le croire mais j'ai deja quelque chose de prevu tous les week end de septembre, soit le samedi, soit le dimanche, soit le w-e entier  :sifflet:

le mieux c'est deja de voir comment on sort d'ales, il sera temps apres d'envisager le castellet  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Le Castellet ..... Mon 1er circuit et ma 1ere gamelle sur piste  :-D

Il est tellement merveilleux ce circuit !!! Faut que je budgette pour ne pas faire faux bon comme pour le 14  ;)

Hebus

merveilleux, mais rapide.   :motard:  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Justement, j'en ai un peu marre de passer ma vie à me trainer en mono ou en 4cyl. J'ai envie d'ouvrir un peu !

Hebus

ah ben au castellet tu devrais etre servi. j'ai pas de repere avec une becane recente, mais a mon avis avec nos becanes c'est a fond au moins 80 % du trace
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bah pour moi le circuit c'est mort... à vie... :-\ :(

Eventuellement, si on m'invite sur une portion de route qui forme une boucle et fermée à la circulation, je dis pas. :sifflet: Mais je ne dois plus aller sur piste, sinon je déconnecte totalement. :( :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Ah parce que sur route tu as encore des neurones de connectés ???

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 27 Mai 2014 à 18:19:04
Bah pour moi le circuit c'est mort... à vie... :-\ :(

Eventuellement, si on m'invite sur une portion de route qui forme une boucle et fermée à la circulation, je dis pas. :sifflet: Mais je ne dois plus aller sur piste, sinon je déconnecte totalement. :( :desole:

t'es pas oblige de disjoncter. apres la chute de seb au Luc, j'ai roule sans trop me lacher, histoire d'assurer le retour du matos mais ca m'a pas empeche de m'amuser et de rentrer de 3 secondes dans les temps des moyens  ;)

alors tant qu'il n'y a pas d'interdiction pour cause medicale, pourquoi t'en priver ? tu fais comme tu veux mais bon, c'est dommage  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Hebus le 27 Mai 2014 à 18:32:53
Citation de: Happy_Wizard le 27 Mai 2014 à 18:19:04
Bah pour moi le circuit c'est mort... à vie... :-\ :(

Eventuellement, si on m'invite sur une portion de route qui forme une boucle et fermée à la circulation, je dis pas. :sifflet: Mais je ne dois plus aller sur piste, sinon je déconnecte totalement. :( :desole:

t'es pas oblige de disjoncter. apres la chute de seb au Luc, j'ai roule sans trop me lacher, histoire d'assurer le retour du matos mais ca m'a pas empeche de m'amuser et de rentrer de 3 secondes dans les temps des moyens  ;)

alors tant qu'il n'y a pas d'interdiction pour cause medicale, pourquoi t'en priver ? tu fais comme tu veux mais bon, c'est dommage  :-\

+1 ...

Ca fini par lacher sa frustration sur route, et on sait comment ça peut finir ...

Ange-tueuse

Ca me tente bien de découvrir un nouveau circuit donc oui pourquoi pas  0(0

Mais pas à 200e désolée....

Il n'y a pas d'autres organismes moins cher qui organisent des roulées de roulage ?   ???


Sujets Similaires (5)