Presentation du Gronain

Démarré par Gronain, 26 Mai 2014 à 15:59:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gronain

Salut a tous ,


Motard depuis ma plus tendre enfance j ai goûter au joie du bitume et des sport moteur a l'age de 7 ans Surtout en deux roue  , la phase tricycle  n'a durée qu'un bref instant le temps démonter l'une des roues je vous laisse deviner laquelle  :sifflet: 

Et donc me voici aujourd'hui  après avoir eu bien des frayeur et des marques brune dans le fond du slip " qui ne la jamais eu hein "  >:D  je me suis tester a plein de chose , des gamelle sur la route R.I.P ma triumph 675 R  :censure:
Ou sur circuit R.I.P ma combinaison Dainese acheter deux heure plutôt     

présent a se jour pour répondre a vos question sur la mécanique , ou autres

Merci d'avance pour vôtres accueille a bientôt 

Gronain    :merci:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :bienvenue: et sympa ta présentation  ;)

Ram38


patr83


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi, la tête brûlée. Dis, la 675, c'était une Dayto ou une Street? Et quelle brêle tu as, maintenant?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Gronain

Citation de: Happy_Wizard le 26 Mai 2014 à 21:13:50
:bienvenue: à toi, la tête brûlée. Dis, la 675, c'était une Dayto ou une Street? Et quelle brêle tu as, maintenant?


Merci a tous

Alors c'était , la daytona SE  la blanche avec cadre bleu

Et maintenant après mainte  meule , je suis sur un ZX10r

 

timstripes


dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Ange-tueuse


timstripes


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)