[Informatique] Aide PC pour moitié de gamer ;)

Démarré par Maxi, 07 Janvier 2007 à 22:54:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

699EUR le tout, et c'est pas une marque c'est juste différents éléments assemblés dans ce boitier
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

 Oo: 699 € c est vraiment plus cher les pc de maintenant
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Mouais enfin tout dépend de ce que tu veux en faire....

j'ai lu quelques articles sur des jeux qui sortent en ce moment du genre Ghost Recon 3, ou Rainbow Six Vegas, et qui bouffent des ressources à mort

d'ailleurs sur le dos du boitier de ces jeux sont notées les cartes graphique supportant le jeu à sa sortie, elles sont 4 ou 5, puis il faut un pentium4 3GHz ou équivalent, 2Go de RAM etc...

en gros pour tourner sans ramer sur les derniers jeux faut des config à 1200EUR minimum

mais si tu veux un PC pour de la bureautique, naviguer sur le web et quelques applic multimédia, les entrés de gamme se situent parfois en dessous de 300 EUR maintenant... les gamers, comme les motards sont des vache à lait lol !!  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

moi je viens de trouver une config qui me plait bien  :biggrin: ...mais le prix est pas au top...  Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: cpg le 10 Janvier 2007 à 18:13:58
moi je viens de trouver une config qui me plait bien  :biggrin: ...mais le prix est pas au top...  Oo:



lol
quand j'ai lu j'ai cru que c'était sérieux, mais un peu cher, alors je cherchais ce que tu aurais pu voir à la baisse!! t'a pris le max là! tu aurais pu rajouter un bon 19" plat!!

n'empeche que ça fait envie.... à moi en tout cas... pis le son Logitech THX !!! vindiou!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)