4ème Grande sortie moto Kawasaki

Démarré par Joker, 26 Mai 2014 à 08:56:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joker

Bonjour ,
Voici ce que je vient de trouver sur le site repaire des motards


Une journée de balade à moto ouverte à tous
Dimanche 1er juin au départ des concessions Kawasaki
4ème Grande sortie moto KawasakiLe constructeur nippon Kawasaki entend resserrer les liens avec les motards issus de tous horizons au travers de sa quatrième grande sortie moto. Cette dernière se tiendra le dimanche 1er juin et consistera en une balade à moto en compagnie de passionnés de moto, quelle que soit la marque de sa monture.

Ouvert à tous et à toutes, cette quatrième Grande sortie moto prendra comme point de départ les concessions Kawasaki exclusives et multimarques. Les participants prendront ensuite la route au guidon de leur machine pour une journée placée sous le signe de la convivialité. A noter que le parcours est laissé à la libre organisation du concessionnaire.

Ce sera également l'occasion pour les non "kawasakistes" de découvrir les motos de la gamme.
Peace
Pas
Sur
Moi

Happy_Wizard

Quelqu'un connait les roadbooks des concess d'Annecy et Chambéry?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Pour présenter des nouveautés aux clients, comme le ZR7RR 2014  :-D :-D :-D












:dehors2:

Happy_Wizard

#3
Nan, je pensais plutôt à mettre minable les mecs en ZX6R/ZX10R avec nos brêles du début du siècle toutes chargées de retour de concent'... :-D :-D


PS: plus sérieusement, je me disais que s'il y avait un RB qui redescendait plus ou moins par chez moi, pourquoi ne pas se greffer à eux le temps de rouler un peu rien qu'avec des Kawa.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Joker

Il faut appeler directement le concess concerné car apparemment ils sont tous libre de le faire le RB de leur Choix.
Peace
Pas
Sur
Moi


Sujets Similaires (5)