[je change de moto] z1000 SX

Démarré par pacgom, 25 Mai 2014 à 18:57:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pacgom

Ben voila, le zr-7 n'est plus

voici donc la nouvelle :

avec son pack tourer



et sans





Première impression:

ça pousse très très fort par rapport au zr-7, on voit bien les dix ans de technologie qui les sépare !!!

C'est vraiment du bonheur, j'ai fais peu de route encore avec, le temps est vraiment dégueulasse ici, mais la position est nickel, on est un peu plus haut que sur le ZR-7, la petite bulle devant fait bien son taf suivant les positions, les pneus sont neufs donc j'ai pas taquiné encore mais ça donne vraiment envie.

J'ai des petites vibrations dans les poignées, je sais pas encore si c'est normal ou pas !!

vivement les vacances, on part avec pour le Var, premier test en grandeur nature  0(0 0(0







Ram38

Jolie moto  :pouce:

Et encore heureux que le Z pousse plus que le ZR7! 1000vs750 sans parler des années d'écart (évolutions technique, matériaux etc) du moteur...

shark49

encore un SX va falloir faire évoluer les achats car bientôt à ce rythme on va devenir forum officiel SX loool

en tout cas belle achat
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Citation de: shark49 le 25 Mai 2014 à 19:44:33
encore un SX va falloir faire évoluer les achats car bientôt à ce rythme on va devenir forum officiel SX loool
Normal c'est beau un SX :)


Très bon achat,féloches :)
tu as prévu quelques modifications dessus?

Happy_Wizard

Toujours aussi belle, cette brêle, surtout avec la bulle fumée et les quelques accessoires anodisés rouge. :-* :-* Et le bon plan, c'est que le jour où tu vires la bavette, ta plaque est cachée par les valises. :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Par contre, c'est moi ou les valises tombent pile-poil sur l'échappement haut? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pacgom

Merci les gars

pour répondre à Frakass, peut être une selle confort, faudra voir sur les longs parcours, et peut etre également la remettre en 100cv  :sifflet: :sifflet:

et pour Happy_Wizard j'ai pas encore trop fait attention mais je pense que tu as raison, il ne doit pas rester lourd en espace, j'y regarderais mieux

Elle est de 2012 avec 18000 km et encore sous garantie constructeur jusqu'a octobre 2014,

voila vous savez tout

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)