[ZR-7 béquille] capteur hs ?

Démarré par boca, 23 Mai 2014 à 17:43:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boca

bonjour,

depuis peu si je part en 1ere en laissant la béquille la moto ne cale plus.
d'oû cela peut il venir ? capteur, câble ?
de toute manière cela n'empêche en rien la moto de rouler, si je ne trouve pas la cause je peux laisser ainsi ?

merci
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

nErur

Surement un capteur oui. Tu peux continuer à rouler ainsi sans problème, mais n'oublie pas la béquille !  :sifflet:

shark49

un gros nettoyage au WD40 et vérification des connections et vois ce que ça donne

le seul pb de rouler avec un capteur de béquille HS et de partir sans comme le dit nerur et de buter dans la béquille une fois en route et risquer la chute
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

boca

nettoyer quoi ? je vois effectivement un cable en dessous mais il m'à l'air bien serti !!!
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

shark49

tu asperges toute la base de la béquille avec le capteur
une fois je l'ai fait et elle avait re-fonctionner
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Ca peut être le capteur de béquille, mais j'ai déjà vu des ZR-7 avec une pièce de ce capteur qui cassait (une petite fourchette métallique), nettoies bien et vérifie qu'elle soit là., quand elle est cassée elle n'actionne plus le contacteur.

Si tu as un multimetre, tu peux peut-être débrancher ce capteur, mettre ton multimètre en contrôleur de continuité (bip' ou ohmmètre) et jouer avec pour voir si ça change d'état.

Ca peut aussi être ton contacteur sur l'embrayage. Même contrôle que sur la béquille.
Celui-ci se trouve sous le levier d'embrayage je crois, tu peux nettoyer un peu les contacts dans la cosse ça ne fera pas de mal.

Morora69

Si tu roules avec ca ne cale pas non plus?
La mienne ne cale que quand je lache l'embrayage.
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)