[ZR-7 Guidon] Que pensez vous des poignèes chauffantes ?

Démarré par gazman78, 07 Janvier 2007 à 20:32:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djjoh

Citation de: bruno_635 le 10 Janvier 2007 à 13:32:08
tu enleves les poignées d'origine et tu les remplaces par les chauffantes.
ET pour le branchement, je me suis raccordé sur les files de la veilleuse dans le phare.
Ainsi tes poignées ne fonctionnent que phare allumé.


je suis en plein montage justement. questions :  mes poignées chauffantes font 6 amperes, le fusible pour les phares fait 10 juste pour les ampoules ! donc rajouter un equipement qui fait 6A me parait risquer (dixit, mon ami electricien  0(0) ; de plus le diametre des fils est assez légé ! donc j'ai peur qu'en mettant mes pleins phares, le fusible chauffe, et saute ! et là... c'est le drame !!  <D

donc l'idée c'est de partir, du - de la batterie, ensuite, on installe un relais qui est branché sur le plus des phares et qui commute le 12v des poignées !! heu.........c'est clair non ?? j'suis pas sure d'avoir compris moi meme du coup !!

bon par contre pour passer proprement les fils, et bah demontage du cache filtre a air, demontage legé du reservoir, pour passer le cable en dessous, et ainsi suivre la cablerie de la becane !

des que je peux je mets des photos !!

Sortez couvert, rentrez entier !

bruno_635

Citation de: MAMOU le 10 Janvier 2007 à 18:48:28
Rassure moi : y'a quand même un intérupteur pour les coupées !!! Tu peux mettre tes veilleuses sans tes poignées chauffantes ???

Je te rassure y a quand meme un interrupteur sur les poignées, l'avantage de les brancher sur le phare c'est que tu disposes d'une sécurité supplementaire (2ème interrupteur).
Car une alimentation en directe sur la batterie est assez critique car en cas d'oubli tu tu retrouves avec une batterie hs.

bruno_635

Citation de: fabdtx le 10 Janvier 2007 à 21:04:59
Moi j'aimerais bien en avoir ,mais ce qui m'embete c'est le fil qui sort de la poignée ça fait un peu "rajouté". Est-ce que ce fil ne dérange pas trop à la conduite??
merci

les fils tu ne les vois pas, car tu peux les faire passer avec ceux déjà existant sur le guidon.
J'essairai de mettre une photo demain. Enfin si j'y arrive :sifflet:

gazman78

#23
voila le travail

Pour ce qui est du branchement le fil noir  à la masse, et le rouge raccordé au fil marron du neiman et je peu vous dire que ca tient au niveau de l intensité

Zed-R


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

assez propre comme branchement mais bon pour cet hiver c'est rapé ! Même dans le nord il fait pas froid .
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

gazman78

Enfin il fait froid pour les utilisées le résultat est + <D

cmoifrancky72

#28
.


Sujets Similaires (5)