[Versys 1000 Optique] Réglage phare Versys 1000

Démarré par sergio31, 20 Mai 2014 à 19:26:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sergio31

Bonjour
J'ai besoin de régler mon phare ,il éclaire trop haut
D'après ce que j'ai compris il y a une vis de réglage sur le bloc optique,mais difficile à atteindre
Si certains d'entre vous ont déjà procédé  à ce réglage je suis preneur de toute astuce pour accéder à cette foutue vis
Merci
a+

patr83

tu as deux solutions:
si tu as un gros tournevis cruciforme avec une longue lame, tu peux régler le phare sans rien démonter. il faut passe le cruci entre le carénage droit et la fourche, à l'intérieur tu as deux petits rails qui guident la lame du tournevis jusqu'à la molette de réglage et pour descendre ton faisceau, tu visses, ce qui entraine la molette derrière le phare. mais les rails ne sont pas facile à voir alors je te conseille pour la première fois de démonter le carénage droit pour mieux y voir, ensuite c'est pareil. pour le démontage, tu as une vis sur le dessus à coté du réservoir et un rivet rapide dessous (voir manuel pour le demontage sans casse). ensuite tu tires vers l'extérieur pour sortir les attaches et enfin tu le pousse vers l'avant, il y a une patte vers le phare qui t'oblige à aller vers l'avant, ne pas forcer en latéral!

sergio31

merci
je vais voir ça en suivant tes conseils.

A+


Sujets Similaires (5)