[Photographie] Matos et technique

Démarré par rafale, 19 Mai 2014 à 23:19:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobkawa

#20
Enfin plein de photographe... Je vais enfin pouvoir rouler lors des concentres, et non pas attendre. Merci les copains... Allez j'offre le 1er verre...  :pastis: :pastis: :pastis:

Rafale tes photos sont superbes.  +1 +1 +1

Clic, pas besoin d'avoir du matos de taré pour faires des photos. Je suis photographe de metier et j'ai commencé à une epoque ou l'ordi n'existait pas et le ticket de metro étais jaune. Aujourd'hui j'ai juste un 350D et 2 optiques Canon.Ce qui compte c'est ce que tu voit. IL y a une expression qui dit." Tu as l'oeil du photographe".
J'ai fait cette image à Saint Emilion juste avec mon Iphone. Ok je ne peut rien en faire, professionnellement je parle, mais elle existe. C'est tout ce qui compte.






rafale

Hier j'me suis payé une nouvelle pochette/sac à dos. Celle que j'avais ne pouvait pas embarquer tout mon matos.
Une des moins cher chez Boulanger, mais aussi une des plus pratiques.

http://www.boulanger.fr/sac_a_dos_essentielb_greenland_reflex/p_66665_613982.htm

Une bandoulière + une petite lanière qui se clipse qui passe sous l'autre bras. Ca me permet de prendre le sac sur la moto sans qu'il ne glisse et passe devant comme les sacs à bandoulière classique.
Une trappe d'accès rapide permet de dégainer l'appareil en le sortant par le côté. Il suffit de déclipser la seconde sangle et de basculer le sac.

On garde un accès à l'intégralité du sac en l'ouvrant par l'arrière.

   

Maintenant je vais me rencarder avec les filtres polarisants dont on parlait juste au dessus. J'ai bien envie d'essayer ça.  :)

Dirt Diver

Les filtres, c'est assez sympa, mais assez technique.
je maîtrise pas encore à 100%.
Par contre sympa le sac, je dois changer aussi, je vais aller jeter un oeil la bas voir ce qu'il donne.

Bobkawa