[Z 1000 SX Bagagerie] Kit tourer Z1000sx

Démarré par Kiéki, 16 Mai 2014 à 22:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kiéki

Bonsoir à tous
Quelqu'un d'entre vous peut il me dire précisément ce que comprend le kit tourer pour Z1000sx 2014.
Prix de vente 800€
Moi quand je vais sur le site kawa je comprend qu'il y a les sacoches ( rigide couleur de la moto ) les valises qui vont à l'intérieur des sacoches ,et une protection réservoir.
Je suis en train de me prendre la tête avec mon concess qui maintien que le kit tourer c'est uniquement les sacoches et tout les reste en option.
Merci pour vos réponses.

HotCmel

Il y a un membre qu'il y en a mais je ne sais plus qui :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bzh35

salut

je crois que tu as que les sacoches en dur et leur fixation, du moins c'est ce que m'avait le concess à coté de chez moi

:?: :?:

klaus

Bonjour,

Il y a les sacoches en dur, et les sacs intérieurs ainsi que les fixations... ATTENTION, il n'y a pas moyen de mettre un top case et les sacoches, c'est l'un ou l'autre. :(
Je suis responsable de ce que j'écrit, pas de ce que tu comprends.

patrick40160

C'est exactement cela........sur la 2014 pas moyen d'avoir la totale.
Alors que sur la 2011-2013 cela existe chez plusieurs fournisseurs comme GIVI ou Hepco-becker

shark49

ça va arriver faut juste laisser le tps au boite comme givi et shad de faire quelque chose ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

marie24

Bonjour,

Comparaison faite visiblement ton concessionnaire a raison, sur la Z1000SX tu as les sacoches  et pas la totale, le reste hélas est (seulement) optionnel. :-(

patrick40160

juste pour vous dire, et ne vous étonnez pas, que top-case et valises chargés........ne lacher pas le guidon a basse vitesse, risque de shimmy dans la direction.
Dû, je pense au porte à faux de la bagagerie et conforter dans mon idée lorsque j'ai démonté l'ensemble pour rouler dans les conditions identiques (lacher du guidon a vitesse faible)
A titre info.....pilot road 3 à l'avant équilibré
peut être, j'aurai dû resserrer un cran sur la suspension arrière.............mystère !!!

nErur

Ou alors ... Il suffit de rouler plus vite !  :-D :-D

patrick40160


Domejul

Personnellement j'ai pris le kit tourer avec la moto neuve, je pensais que le kit tourer c'est juste les sacoche qui ce clips sur la moto.
Hors le concessionnaire m'a dit que ce n'est pas que ça, le pack comprend aussi les poignée passager avec les encoche pour la fixation et un bitoniau au niveau des cale-pied passager.

Le tout coûte effectivement 800 € mais il me l'a fais à 400 € ( et la on ce dit "  :o punaise, sacré marges dessus  Oo: " )

patrick40160

Avant départ Vers Magny cours pour championnat du monde SBK (octobre 2014)

enavanttoute

Personnellement, pour moins cher, j'ai installé le kit complet Givi (top case et supports valises), et c'est nickel.
D'autant que les supports latéraux se démontent en deux minutes quand on ne s'en sert pas, contrairement au kit Tourer des années 2010-2013, qui reste en permanence me semble-t-il.


Sujets Similaires (5)