[Z 800 Personnalisation] Long projet pour z800e

Démarré par Alexis78, 25 Mars 2014 à 14:24:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexis78

Bonjour à toutes et à tous ..


Comme dit auparavant dans ma présentation, je lance un sujet pour mon petit ( grand ) projet ..

Je suis au guidon d'un z800e sans ABS de 2013.

Je l'ai eu chez West bike à coigniere, très poli, gentil etc ! Rien à dire !

Donc le projet serait :

- changer l'échappement
Je partirai plus sur un yoshimura r55 ( je sais toujours pas si c'est possible sur le e )

- sabot blanc ( a voir le modèle exact )

- les rétro sont commandes, devrait bientot arrives !

- Capot de selle ( à voir blanc ou noir ) si je repeins l'arrière en blanc,e capot blanc sinon noir ...

- guidon street blanc / poignée blanche / embout noir

- liserer blanc sur les jantes

- changer pignon ou/et couronne pour l'accélération

- indicateur de rapport ( mais je ne sais absolument pas par ou commencer )


Voilà je crois avoir tout mît, si vous avez des conseils, des astuces, des sites pour les pièces moins chères, etc etc je suis à votre écoute !

Les commentaires inutiles, non pas yosh !! Met du akra blabla .. Non merci. Chacun voit midi à son cul :)

A bon entendeur,

Alexis, V 



KFS-1

beau projet...
n'hesite pas a nous mettre des :photo: on aime bien ici...

pour ton indicateur de rapport engager, un gipro ds me parait ideal (il se branche juste sur la prise diag d'origine) et il est compatible avec un speedohealer qui te sera tres utile pour corriger ton compteur si tu change ta transmission finale.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

T'as raison de mettre un yosh sur une jap ;)

KFS-1

+600
et sa sort de l'eternel akra ou leovince qu'on voit partout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Alexis78

Oui c'est vrai que pour l'échappement, je pense sortir du lot si je met un yosh ..

Gi pro ds ? D'accord, quelqu'un a un conseil pour le site d'achat ou peu importe ?

Je prend tous les sites que vous connaissez pour les pièces.

Et si l'un d'entre vous a déjà vue un z800 e, avec un yosh, qu'il me dise le quel. Car moi jamais et ça m'inquiète un peu ...

Merci pour votre soutien :)
Et je suis avec le téléphone, et galère un peu avec les photos, elles veulent pas se mettre une fois que l'envoi est fait du message. Je vais trouver !

cyrille76

Beau projet !
En plus on est du même secteur.

Pour le pot, un comme çà ?



Sinon +750 avec les copains, speedho quasi obligatoire dans le coin, car ta vitesse sera fausse. Pour le modèle de rapport engagé, je pense le plus répandu en moto.

Alexis78


KFS-1

pour le gipro et le speedo vois la:
one racing

ils font yosh aussi ...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Alexis78

Quelques nouvelles, je devais acheter mon yosh il y a deux jours. Je ne l'ai pas fait et hier on me propose un akra titanium 400€ au lieux de 690€ ... Difficile de refuser !

Donc plus qu'à le poser, les rétro idem.

Prochaine commande le pignon avec la dent de moins ...

Je met des photos bientôt promit

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alexis78

Alors cette moto..

J'ai changé les poignées et ses embouts. Un peu galère car il y a une tige en sorti des deux côté du guidon que j'ai du limer. C'était sur le même principe que des brides, je m'explique ..
Le guidon large de 15 ( on prend 15 mm car je sais pas combien exactement )
Beh la tige est soudée avec deux points pour fsire du 8 mm donc obligé de prendre ma disqueuse et sauter les deux points. Les embouts sont classiques, prit chez dafy 15e. Poignées style rizoma 20e et non une fortune ^^

J'ai également changé les rétro, ils me servent plus à rien à part le style, à part voir mes coudes ^^

Prochaine étape, les liserets et pignon -1 dent.

Bonne soirée à tous :)

HotCmel

Ben les photos  ??? maintenant qu on a le detail  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Cool pour les modifs, dommage d'être parti sur un aura devenu banal....
et les photos??

Smoofwy

De bonnes choses dans ton détails...Mais on veut les photoooooooos  0(0


Sujets Similaires (5)