[VENDUE] ZR7S - 2001 - 32000 kms - 1800€

Démarré par gyomsako, 14 Mai 2014 à 20:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyomsako

Bonjour à tous,

Bon voilà ça y est ça me prend... Le beau temps revient presque... et l'envie de changer de meule avec  0(0

Donc voilà la bête, 2001, tout juste 32000kms au compteur pour le nouveau moteur (pour ceux qui ont suivi le changement dans la section tuto :)).
Entretien à jour : Synchro, richesse, jeux aux soupapes, plaquettes+disque arrière, plaquettes avant, joints de pistons d'étrier (tous), les pneus : PR3 usé à 60-70% à l'avant et 25% à l'arrière, le kit chaine vient d'être changé, vidange, tous les filtres, liquide de frein.
Equipée de : Top case GIVI 45L, sacoche de réservoir magnétique double compartiments dissociables, phare au xénon 35W 6000k (on voit bien sans faire mal aux autres), klaxon 130 db, pare-carter, bulle longue légèrement fumée, selle confort, antivol U.

Saine pour son age, pas de fuite, pas de conso d'huile, pas de conso d'essence je tourne à 5.2L/100, jamais brusquée.
Carénage un peu abimé d'une part par le temps, et d'autre part par une petite chute coté droit en béquillant sur le verglas (levier et rétro remplacé).
Le monstre dors dans son box toutes les nuits.

Je vous laisse voir les photos, elles parleront aussi bien que moi sur l'esthétique.

2000€ éventuellement à débattre... si vous êtes intéressés, vous, votre famille, vos collègues... n'hésitez pas.

Elle est dans les Hauts-de-Seine, proche Versailles/Velizy.

J'anticipe la question : je voudrais un FZS1000  >:D (ou ZRX1200S, 955i ou VFR)








Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

shark49

je te souhaite bonne vente
par contre tu mets que les pneus sont quasi neuf avec 14000? ils sont en béton ou quoi ???
sinon peut être un poil cher quand même à voir si tu as des clients
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gyomsako

Oui oui je confirme quasi neuf  <D
Les PR2 qui étaient avant ont été changé après environ 40000kms pour l'avant, et 50000kms pour l'arrière (crevaison). On ne peut pas dire que j'ai une conduite violente :)

Pour le prix j'ai essayé de me caler en dessous des autres, quand on en voit avec 10000kms de plus pour 3000€...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

shark49

ouai non mais là c'est pas possible
un pneu avant déjà fait en général plus que l'arrière et 50 000km c'est pas des pneus de voitures ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gyomsako

C'est ce que je m'étais dit hein, mais là ceux que j'ai sont à peine usés, donc je me dis que si je roule comme un papy ça doit jouer :)
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

nErur

Juste un conseil alors : vu que sur les photos les pneus sont en très bon état, mais juste "mi usure" ou "bon état" mais ne donne pas de kilométrage, parce que la, les gens ne vont pas te croire :D
Je faisais 10000 avec des PR2, 8000 avec du Z6 et 3500 avec du BT016. Et mon power actuel ne dépassera pas les 4000 je pense, vu que j'ai à peine roulé et qu'il est déjà plus neuf du tout !

gyomsako

Comment vous faites tous pour les cramer aussi vite  Oo:
Merci pour le conseil, par contre ce serait mentir de dire mi-usure je crois, sans trop m'avancer je crois qu'ils doivent être à 25% d'usure seulement, faudrait que je mesure la profondeur pour être sur (m'enfin même à mi-usure ça fait pas loin de 30000kms le pneus :))
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

XIII

Bonne vente camarade ! ;)
J'ai aussi vendu la mienne pour un VFR !

nErur

Citation de: gyomsako le 15 Mai 2014 à 10:53:54
Comment vous faites tous pour les cramer aussi vite  Oo:

Pressions basses, et pas mal de piste / arsouilles sur revêtement plutôt dégueulasses !

gyomsako

donc moi légèrement surgonflé, 75% de ligne droite, passant rarement 6-7000 trs/mins...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

nErur

Quand je faisais de l'autoroute, je surgonflais aussi au taquet pour moins consommer et pas user les pneus  ;)

gyomsako

Mais un ZR7 ça ne consomme rien  :-D
Question bête, tu surgonfles à combien toi ?
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

gyomsako

Je crois qu'un correction s'impose, je devais avoir de la merde dans les yeux en regardant, le pneu avant est plutot à 60-70% d'usure, par contre l'arrière RAS, environ 25%
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

nErur

Citation de: gyomsako le 15 Mai 2014 à 16:53:16
Mais un ZR7 ça ne consomme rien  :-D
Question bête, tu surgonfles à combien toi ?

3.5 bar quand je savais que je faisais uniquement de l'autoroute, et pas de départementales derrière avant de pouvoir dégonfler. 3 bar quand j'enchaînais nationales/ autoroutes, et un peu moins s'il y avait des départementales violeuses (2.8)

gyomsako

Bon ça a du mal à partir hein  :(
Petite baisse de prix oblige --> 1800€

Sinon petite question pour ma future, je m'adresse aux connaisseurs, pour être large j'ai sélectionné les modèle suivants qui me plaisent : ZRX1200S, FZS 1000, VFR (750 ou 800FI), ZX9R, Falco, CBR 900, Triumph 955... Sachant que je suis attaché à certains critères (entretenable soit-même, fiabilité/longévité, consommation, maniabilité, usage de tous les jours...) que me conseillez vous suivant votre expérience à chacun ? Quel modèle, quelle année ?  :-D
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

HotCmel

Pour une question autre que ta vente ouvre un nouveau topic  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gyomsako

Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

MALKO1962

Citation de: gyomsako le 14 Mai 2014 à 21:40:27
Oui oui je confirme quasi neuf  <D
Les PR2 qui étaient avant ont été changé après environ 40000kms pour l'avant, et 50000kms pour l'arrière (crevaison). On ne peut pas dire que j'ai une conduite violente :)

Pour le prix j'ai essayé de me caler en dessous des autres, quand on en voit avec 10000kms de plus pour 3000€...

50000 kms avec un pneu ?.  Oo:..tu peux postuler pour le livre des records car meme en se trainant la bite grave, c'est impossible !  :-D :-D
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

gyomsako

Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

XIII



Sujets Similaires (5)