Bonjour à tous,
Bon voilà ça y est ça me prend... Le beau temps revient presque... et l'envie de changer de meule avec
Donc voilà la bête, 2001, tout juste 32000kms au compteur pour le nouveau moteur (pour ceux qui ont suivi le changement dans la section tuto
).
Entretien à jour : Synchro, richesse, jeux aux soupapes, plaquettes+disque arrière, plaquettes avant, joints de pistons d'étrier (tous), les pneus : PR3 usé à 60-70% à l'avant et 25% à l'arrière, le kit chaine vient d'être changé, vidange, tous les filtres, liquide de frein.
Equipée de : Top case GIVI 45L, sacoche de réservoir magnétique double compartiments dissociables, phare au xénon 35W 6000k (on voit bien sans faire mal aux autres), klaxon 130 db, pare-carter, bulle longue légèrement fumée, selle confort, antivol U.
Saine pour son age, pas de fuite, pas de conso d'huile, pas de conso d'essence je tourne à 5.2L/100, jamais brusquée.
Carénage un peu abimé d'une part par le temps, et d'autre part par une petite chute coté droit en béquillant sur le verglas (levier et rétro remplacé).
Le monstre dors dans son box toutes les nuits.
Je vous laisse voir les photos, elles parleront aussi bien que moi sur l'esthétique.
2000€ éventuellement à débattre... si vous êtes intéressés, vous, votre famille, vos collègues... n'hésitez pas.
Elle est dans les Hauts-de-Seine, proche Versailles/Velizy.
J'anticipe la question : je voudrais un FZS1000
(ou ZRX1200S, 955i ou VFR)