[ZR-7 Generale]D'où provient cette pièce ???

Démarré par toutoune28, 13 Mai 2014 à 10:04:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toutoune28

Salut à tous !

Ce matin, j'ai retrouvé cette pièce entre ma fourche de gauche et mon garde-boue. Je pense qu'elle est tombée d'en dessous du phare mais je ne vois pas d'où.  ??? Une idée ?


XIII

D'où provient cette pièce ???
Raaah....une si belle perche ! Mais non, j'suis pas comme ça ! :sifflet:

Hello ! Si je me souviens bien il s'agit de la pièce qui sert juste à faire passer les durites. La forme ma rappelle étrangement celle fixée sur le répartiteur.

Regarde (te fies pas à la flèche rouge) :


Qu'en dis tu ?

Minotaure

Y a pas de doute c'est bien cte pièce.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

en tout cas elle y ressemble bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

toutoune28

Nikel ! Merci des gars. Bon, ça sert pas à grand chose en fait...  <D

Je vais gagner en poids en plus !  0(0

timstripes


Olympmars83

J'osais pas car il avait l'air franchement embêté, mais maintenant que le problème est résolu, c'est vrai que t'aurais du regarder...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: toutoune28 le 13 Mai 2014 à 11:59:24
Nikel ! Merci des gars. Bon, ça sert pas à grand chose en fait...  <D

Je vais gagner en poids en plus !  0(0
Ouais euh enfin... fais quand même gaffe que tes durites ne viennent pas frotter contre la roue, du coup... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ca sert à guider la gaine de compteur, pas la durite.
Mais effectivement je la remettrais aussi. sur les gros freinages, la fourche se comprime vachement ... pas les câbles !  :biggrin:

Hebus

accessoirement, les 2 vis ne participent pas a la fixation du repartiteur ? si c'est le cas et que la piece est tombee, je regarderais de plus pres la fixation du repartiteur...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII



Sujets Similaires (5)