Un coup de folie

Démarré par Kiéki, 10 Mai 2014 à 09:13:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kiéki

Tu as raison le mot légère n'est pas le bon.
Maniable ,équilibrée sont plus juste.
Pour la première ( et seconde en descendant les rapports ) c'est avant et après la vidange. Je n'ai pas vu de changement mais il me semble que sur le forum quelqu'un avait déjà parle de se petit souci.
Après on se fait à tout alors avec un peu plus de bornes au guidon de la z je n'aurais peut être plus ce problème.

Happy_Wizard

Bah ça dépend de quelle brêle tu viens, aussi; les Kawa ne sont pas réputées pour avoir les boîtes les plus douces qui soient. :desole:
Par contre, moi quand je manque un peu trop mes rapports des fois je prends ça comme un signe qu'il faut régler mon sélecteur -> il te semble dans une bonne position (pas trop bas)? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kiéki

Je pense qu'il est un peu bas tu as raison et je comptais faire les réglages cette semaine , mais cela ne réglera pas mon problème puisque c'est en descendant les rapports au Max ( soit  au feu , au stop ou tout simplement pour m'arrêter ) que les rapports ont du mal à passer. 

Wattson

:bienvenue:  +1 sx de +  :bravo:
  et ben pas de souci a ce niveau là !!! tous passe bien en faite sa doit dependre de la marque d'huile que tu utilise !! avant j' avais de la ipone et il y avait un  ptit bruit mais avec de la elf plus de souci  ;) et il faut aussi que la boite se rode comme ton moulin  :biggrin:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (4)