Un coup de folie

Démarré par Kiéki, 10 Mai 2014 à 09:13:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kiéki

Bonjour à tous.
Je suis dans le sud ,à carcassonne plus exactement. Permis moto depuis 1991.
Je me suis remis à la moto au mois de mai l'année dernière et la révélation .je me suis payé une petite bécane pour m'y remettre gentillement et 10000 kms parcouru.
La semaine dernière passage chez pôle moto à carcassonne j'essaie la Z1000 SX ( tourer) et là .... Le pied,l'extase.
Nego et montage du dossier d'achat en urgence et manque de bol pas prêt pour ce week end. Qu'à cela ne tienne ( je lâche pas l'affaire aussi facilement ) donc après les avoirs bien embêté ils ont accepté de me prêter la moto pour le week-end.
Donc je découvre avec plaisir cette nouvelle moto et je ne suis pas déçu ,600 kms en 2 jours et putin c'est le pied....

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



il est sympa ton consses  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kiéki

Il est sympa mon concess , il est surtout pas fou. 

XIII

Sacré coup de folie !
Tant mieux pour toi, sois le bienvenu parmi nous au guidon de ton SX !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kiéki

Test photo.
Celle ci date de mercredi c'était lors des tout premiers tour de roues avec ma nouvelle copine.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kiéki


Et ce soir 150 kms de plus après le boulot. Ça y est après 4 jours je peux passer à la révision. 1350 kms au compteur ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


cpg

la premiere photo n'est plus accessible...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou


Kiéki

Ça y est je suis enfin rentré au bercail avec mon jouet.




KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Alors tes impressions ?

Kiéki


Mes impressions sont extraordinaires. J'ai fait 1800kms en 1 semaine et vraiment je suis enchanté.
Cette machine est vraiment maniable , légère , souple  , de plus je pense que tout se met en place.
Plus de pêche , une sonorité de plus en plus rauque et la prise en main est vraiment facile.
Seul petit bémol la boîte à vitesse sur les premiers rapports ,surtout en descendant seconde et première parfois introuvable. Peut être que je me suis pas encore adapte à cette boîte mais j'en doute je pense que c'est plutot un ptit défaut. En même temps c'est ma première kawa alors c'est peut être une particularité de la marque.
En un mot : sensationnel

Happy_Wizard

Citation de: Kiéki le 19 Mai 2014 à 21:10:15
[...]Cette machine est vraiment maniable , légère , souple  , de plus je pense que tout se met en place.
Ah non, faut pas exagérer! Que tu la trouves maniable, tant mieux, ça prouve que la géométrie de la bête est bien prévue et ça me donne une raison de plus de vouloir en essayer une. Mais on ne pourra jamais dire qu'une brêle de plus de 220Kg est légère. :desole:

En ce qui concerne la première difficile à trouver, c'était avant ou après la première vidange? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (4)