[CR]Euro'concentr' HD 2014 Port-Grimaud

Démarré par Olympmars83, 09 Mai 2014 à 19:16:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

En bref , 3 bécanes : moi, Hébus, le Frangin

le RB :





les tofs :





















Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

C'est laid leurs tas d'boue !  :-D

Merci d'avoir pris le temps d'uploader les photos.  :biggrin:

Frakass

Les bécanes sur les photos 2et3  :-*.
Merci pour les photos olymp'  :-D

clic


Max_ou


XIII

C'est clairement le genre de moto que j'aime pas et sur lequel je me vois pas rouler !
Mais, paradoxalement, elles me laissent jamais indifférent ces grosses casseroles ! ;)

Merci à toi !

cpg

mais c'était un rassemblement officiel ? ou bien juste un groupe de moto que vous avez pris en photo comme ça ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: Max_ou le 09 Mai 2014 à 22:58:08
La dernière est terrible !  0(0

+1

ça c'est oldschool ! guidon en U , amortisseurs arrières ressorts sous la selle, embrayage au pied, ...

Citation de: cpg le 10 Mai 2014 à 09:09:49
mais c'était un rassemblement officiel ? ou bien juste un groupe de moto que vous avez pris en photo comme ça ?

http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Content/Pages/Events/Euro_Festival.html

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Hebus

c'est vrai que d'un point de vue purement esthetique il y a de belles machines  0(0 mais  je ne me vois vraiment pas essayer de rouler avec  :sifflet:

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

raoul

quand olymp aura franchi le pas il te fera bien essayer ...

mais c'est clair que la dernière , je me vois pas avec dans les routes des alpes du sud  Oo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Hebus

tu sais pas, mais je suis curieux et il y a deja deux potes qui m'ont fait essayer leur harley, eh bien j'aime vraiment pas...  :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Bah, mais en fait, vous êtes de gros blaireaux !  :bete: >/:<

Max_ou

Citation de: Hebus le 10 Mai 2014 à 23:48:54
tu sais pas, mais je suis curieux et il y a deja deux potes qui m'ont fait essayer leur harley, eh bien j'aime vraiment pas...  :(

C'est p'tet parce que c'est pas une BM !  :-D

Olympmars83

Citation de: raoul le 10 Mai 2014 à 23:27:02
d, ...

Citation de: cpg le 10 Mai 2014 à 09:09:49
mais c'était un rassemblement officiel ? ou bien juste un groupe de moto que vous avez pris en photo comme ça ?

http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Content/Pages/Events/Euro_Festival.html

Elle a lieu chaque année au même endroit.

Généralement on y allait le soir car il y'avait les Mac Fly qui jouaient dans un resto. Mais en fait on ne va pas à la Concentr' à proprement parler, faut payer l'entrée... Oo:

On se contente donc d'errer autour, y'en a de partout de toute façon et puis le biker est très susceptible avec les Asiat'  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)