[zr7 carburation] Cherche vue éclatée carbu ZR7

Démarré par sapin, 09 Mai 2014 à 16:51:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sapin

Chers amis ZRistes bonjour,

J'ai déposé ma rampe de carbus en vue du changement d'un pointeau fuyard. Je cherche donc une vue éclatée des carbus, pour les démonter plus sereinement. Je ne doute pas que ce sujet ait déjà été traîté, mais je ne trouve malheureusement pas de topic présentant le désossage des carbus.
En revanche, j'ai lu en long et en travers les tutos concernant la dépose de la rampe. Au Passage, je remercie Clic pour sa video fort utile.
Merci d'avance!

sapin

Tiens en passant je viens de tomber sur un truc qui me fait peur la...
http://www.wemoto.fr/parts/picture/of-27-8977/
40€ le pointeau  :) Ils sont en palladium les pointeaux de la zr7? Ce matin j'en ai commandé 4 chez Kawa, j'ai même pas demandé le prix... J'espere qu'ils ne vont pas me vendre 160€ de pointeaux lol. Ca coûte 7 ou 8€ un pointeau, non?

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Morora69

Désolé, j'ai posté le lien direct.

Rend toi sur ce lien:
http://www.pieces-kawa.com/

Tu vas sur ZR, 750, puis l'année.
Il va ouvrir un pop up qu'il faudra peut etre que tu débloques avec ton navigateur.

Une fois la dessus, dans la liste c'est "carburetor parts"
et tu auras l'éclaté avec la ref.
Tu sauvegardes l'image pour ton usage et tu rentres la ref sur le site d'ou tu viens pour voir le prix.

Et tu mets le site en favori parcequ'il est top :)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

rafale

Autrement dit :
(un clic sur la photo pour l'agrandir)


sapin

Merci les gars pour vos liens et images. Ca m'a bien servi car j'ai perdu ma revue technique... (Enfin je l'ai rangée dans un endroit ou j'étais sur de ne pas la perdre au moment ou j'ai enlevé la selle).
Voila, les carbus sont nettoyés et remontés. Je n'ai finalement pas changé de pointeau car ils sont tous en bon état. En anomalie, j'avais un gicleur de ralenti bouché dans le carbu qui pissait l'essence. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien de cause à effet... A part ça, la rampe était comme neuve, y compris fonds de cuves et membranes. Même les vis sont faciles à enlever. En même temps, elle n'a que 20 000km, mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle ne tournait pas rond à bas régime...

Morora69

Le probleme est corrigé du coup?
Ou ca tournait rond de base mais tu pensais que non?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

sapin

Je ne sais pas, j'ai pas encore remis la rampe. La je galère un peu pour remettre les réchauffeurs de carbu correctement (les fixations sur la rampe).


Sujets Similaires (5)