[ORG] Circuit de Muret 08/05/2014

Démarré par nErur, 07 Mai 2014 à 11:46:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


rafale

Citation de: nErur le 11 Mai 2014 à 00:53:20
Puis physiquement j'ai aussi du mal. La grosse est vraiment trop grosse, et J'suis vraiment pas assez entraîné.

Lequel de vous deux pourra perdre le plus de poids ?!  :biggrin:
C'est pareil pour moi, la xs j'veux bien essayer de l'alléger mais à m'mennnn' dônné va falloir fondre un peu pour qu'elle tourne. ^^

On est des gros sacs !
Tu m'resservirais un ballon d'rouge ?  :-D

nErur

J'pense que le ZR peut va perdre plus de poids que moi, vu qu'il me suffit de lui mettre des coups de meuleuse :D
Tandis que pour moi, faudrait arrêter la bière, mais c'est pas possible !

Ou alors j'me met aussi des coups de meuleuse !? :?:

Sanka

Hebus je suis sûre que tu t'amuserai beaucoup aussi avec le SV !!

Cette piste est juste énorme, j'ai vraiment adoré ! Evidemment c'était très dur de prendre de l'angle pour moi, mais j'ai eu l'impression de progresser beaucoup plus en quelques sessions à Muret qu'à Alès.

C'est un super endroit qu'on a découvert jeudi dernier, et je pense qu'on va y retourner régulièrement ! A 25 minutes de la maison, c'est juste génial :) Vivement la prochaine !
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Max_ou


Sanka

Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Hebus

Citation de: Sanka le 11 Mai 2014 à 14:59:12
Hebus je suis sûre que tu t'amuserai beaucoup aussi avec le SV !!

Cette piste est juste énorme, j'ai vraiment adoré ! Evidemment c'était très dur de prendre de l'angle pour moi, mais j'ai eu l'impression de progresser beaucoup plus en quelques sessions à Muret qu'à Alès.

C'est un super endroit qu'on a découvert jeudi dernier, et je pense qu'on va y retourner régulièrement ! A 25 minutes de la maison, c'est juste génial :) Vivement la prochaine !

je pense que c'est parce que la vitesse atteinte entre 2 virages est inferieure au Muret par rapport a Ales qui est quand meme bien rapide  0(0
cela dit, tu as raison, a 25 mn de la maison, faut pas bouder son plaisir ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)