[ORG] Circuit de Muret 08/05/2014

Démarré par nErur, 07 Mai 2014 à 11:46:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Elle y est ! Les gars qui peuvent pas attendre 3 min !

Max_ou

Le fail ! Elle a coupé dès de lé début  :'(

shark49

4min de vidéo et c'est moi ou tu lui colle au cul et tu n'ose pas le doubler maxou ?
bon certes quand le mec double là du coup tu y vas un peu plus fort
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

#23
Je le filmais pour l'avoir dans la vidéo !  ;)

Puis ensuite je suis passé devant mais la vidéo a coupé juste après...

XIII

Le p'tit démarrage à la JBT !

Dis moi, la vidéo dure 4:34min, tu passes bientôt en 434...est-ce un signe ? :-D

Max_ou


Happy_Wizard

Citation de: XIII le 09 Mai 2014 à 10:51:17
Le p'tit démarrage à la JBT !
+1 C'est énorme! <D Je suis sûr que les mecs qui étaient là ont du se dire que tu avais viré le démarreur pour gagner du poids! <D <D <D


Quant au tracé, c'est clair qu'il fait franchement envie, pour des supermot'. Mais avec une Z750, y a moyen de se sortir meuchament plus d'une fois! Y a à peine de quoi la lancer et vu le nombre de freinages le liquide de freins doit bouillir en 5 tours! Sans parler des suspensions qui n'aiment pas les pif-paf... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Impossible de chauffer les freins, on a pas assez de vitesse. En fait le tracé est vraiment compliqué pour un roadster (ou sportive) parce qu'on a besoin de vitesse dans les virages, pour garder l'équilibre de la moto, mais il est tellement serré qu'il est impossible de lancer la moto. Finalement il n'y a que 2 freinage appuyés, en bout des 2 (mini) lignes droites.

Sinon oui, Max se faisait chier derrière moi ! :D
Mais on est pas vraiment à armes égales la dessus ...

rafale

C'est bonnard ça.
Autant j'suis pas chaud pour refaire de la piste demain ... mais ce circuit de kart me fait bien envie avec la SMC.  :)

Y'a moyen d'y rouler de temps en temps ? C'est des journées organisées à l'avance ou faut en faire la demande ?

HotCmel

Merci pour la video ;) bon ca penche quand meme une zr7 finalement
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Mes petits saligots, vous vous êtes bien bardés  0(0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 09 Mai 2014 à 15:08:17
Merci pour la video ;) bon ca penche quand meme une zr7 finalement
Et puis surtout, ça penche même à froid! Genou au sol dès le deuxième virage -> qui c'est la serpillère maintenant?!!??! :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Nan nan ... dans le jeté de menton au sol, tu restes le maître !  :-*

Max_ou

Citation de: rafale le 09 Mai 2014 à 14:48:06
Y'a moyen d'y rouler de temps en temps ? C'est des journées organisées à l'avance ou faut en faire la demande ?

Y'a moyen de rouler le Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi en alternance avec les karts ! 30€ la journée  ;)


La vidéo de Mathieu alias Matt'magliss  :-D

https://www.youtube.com/watch?v=HZii3ljIJ5c&feature=youtu.be&noredirect=1

Happy_Wizard

'tain ces exter' de malade qu'il te fait!  Oo: :incline: :incline: :incline:

Par contre, entre le coup du klaxon et celui du point mort, on sent qu'il était pas au top de sa forme. <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


rafale

Ce type est énhorme !

Merci max, bah faudra que je pose une journée et on ira se faire ça !!!  :)

Hebus

j'ai beaucoup aime le demarrage derriere le supermot'  :-D :-D

apres faut pas rever,  si le zr7 est a l'aise sur un circuit de kart c'est qu'on peut y faire tourner des monoplaces ^^
cela dit, nErur tu me fais rever : poser le genou la dessus, faut oser ;) et tu le fais bien :bravo: :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

#38
Bah c'est pas très dur, faut juste y aller ! Viens avec le SV, j'suis sur que tu t'amuserais aussi ! Puis honnêtement, je suis loin de bien le faire encore. Avec un peu d'entraînement, et surtout de réglages de la moto, ça viendra. Pour l'instant, j'ai l'impression de passer mon temps à me battre avec elle, donc c'est pas facile.

Puis physiquement j'ai aussi du mal. La grosse est vraiment trop grosse, et J'suis vraiment pas assez entraîné.

Jeff, prends un vendredi, et viens rouler avec nous !

timstripes

Chut ! Il est avec Ange, pas avec  Vendredi,  même si depuis la lecture de Robinson Crusoë il n'arrête pas de se palucher en pensant à lui, cad depuis ses dix ans au moins...  :-D


Sujets Similaires (5)