[ORG] Circuit de Muret 08/05/2014

Démarré par nErur, 07 Mai 2014 à 11:46:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bonjour à tous,


Ca risque de faire un peu tard, mais on sait jamais, donc je propose :

Demain nous allons rouler sur le circuit de Kart de Muret, à 15min au sud de Toulouse. C'est un circuit de Kart Outdoor, assez grand, on peut y rouler avec tout types de motos. J'y vais pour ma part en ZR7, c'est pour dire.

30€ la journée de roulage, sessions de 15min en alternance avec les kart de 10h à 12h, puis de 14h à 18, soit 8 sessions de possible (en réalité, on fera moins, 8 sessions c'est pas tenable)

Plan du circuit avec les trajectoires :


http://karting-haute-garonne.com/trajectoires_circuit_muret.html

Si il y a des intéressés pour rouler ou juste venir nous voir, vous êtes les bien venu !

HotCmel

Y a qq un pour te filmer ? car je suis curieux de savoir ce que ca donne un zr sur piste ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

On pourra sûrement faire ça, je leur demanderais d'être gentil et de rester derrière moi un tour ou 2  :-D :-D

HotCmel

Soit pas pessimiste  :sifflet: ca tombe les gars ont une moto de la mort qui tue et il ne savent pas s en servir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

On sera 4 dont 3 supermotard 2 DRZ, et 1 CRF450 ... Donc même en étant ultra optimiste, j'arriverais pas à les tenir 1 tour, sachant que c'est un circuit de Kart très serré  ;)

clic


Hebus

bien sinueux comme circuit  >:D
j'imagine pas bien le zr7 la dedans, ni le sv d'ailleurs. cela dit, a 30 € la journee, tu prends pas de gros risques, a part de t'amuser  ;)

je serais curieux de comparer les temps des motos avec ceux des karts, essaie d'avoir des retours stp  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

comme dit hebus le tracé à l'air vraiment sympa
pas besoin d'avoir un gros machin car pas de grande ligne mais des putains de virage et de gros changement d'angle
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes


nErur

C'est parti les amis !

On va essayer de vous ramener de jolie vidéos, et surtout, pas de gamelles ! ;)

Frakass


nErur

C'était E-NORME !

Par contre j'ai pété mon selecteur de vitesse à la 4ème session. Coup d'bol, je reçois mes commandes reculées demain  ;)

Je vais essayer de les monter ce week end, je vous dirais.

Videos à venir. ;)

Max_ou

 +1     De la bombe !

Un bon circuit à glisses et bien tortueux ! Le paradis du DRZ en quelque sorte, c'était mon dernier roulage en 400... Ce week end je tombe la culasse et go pour le 434 !!



Citation de: Hebus le 07 Mai 2014 à 23:41:35
je serais curieux de comparer les temps des motos avec ceux des karts, essaie d'avoir des retours stp  ;)

Clairement, on doit prendre minimum 10s dans la vue ! Les karts ont une vitesse de passage en courbe juste hallucinante  Oo: Oo:

Le meilleur chrono en kart est de 49s (125 Rotax). A voir avec nos temps mais c'est sur qu'on en est bien loin.


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 08 Mai 2014 à 21:15:57
C'était E-NORME !

Par contre j'ai pété mon selecteur de vitesse à la 4ème session. Coup d'bol, je reçois mes commandes reculées demain  ;)

Je vais essayer de les monter ce week end, je vous dirais.

Videos à venir. ;)
Comment t'as fait pour péter un sélecteur? Trop d'angle? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

hé hé hé, c'est bon ca  :pouce:
va falloir raconter ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

#15
Citation de: Happy_Wizard le 08 Mai 2014 à 23:10:51
Citation de: nErur le 08 Mai 2014 à 21:15:57
C'était E-NORME !

Par contre j'ai pété mon selecteur de vitesse à la 4ème session. Coup d'bol, je reçois mes commandes reculées demain  ;)

Je vais essayer de les monter ce week end, je vous dirais.

Videos à venir. ;)
Comment t'as fait pour péter un sélecteur? Trop d'angle? ???

Faut que tu viennes un jour avec nous sur ce circuit, il te plairait ! On a l'impression de monter un col, mais sur piste !

Pour le sélecteur, aucune idée. En bout de ligne droite, j'ai voulu tomber 1 cale, puis plus rien ... La biellette a cassé net


XIII

Nickel tout ça ! Hâte de voir les vidéos/photos !

Citation de: Max_ou le 08 Mai 2014 à 21:49:42
Ce week end je tombe la culasse et go pour le 434 !!
"Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !"

Hein nErur ? :-D

nErur

Ouais mais je suis un peu têtu, je remonte exactement la même chose  ;)

nErur


Happy_Wizard

Elle sera en ligne dans combien de temps, nErrur? ??? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)