[ZR-7 Filtre à air] je fais poser un filtre KN

Démarré par tof27, 06 Janvier 2007 à 16:13:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tof27

la semaine prochaine je fais posé un filtre KN je vous dirais la suite après quelques tours
sinon j'ai été sur le site KN il est en promo en ce moment 49.00€ au lieu de 69.00€
je vous donnerais le prix de la pose. je voulais le faire pour les 24000 mais je suis encore à 22753
donc je le fais maintenant voilà a+ pour la suite
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

HotCmel

c est compliquer a monter un filtre KN  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tof27

je ne sais pas mais comme moto expert est à 600 mètres je leur fait tout faire dessus
et ils bossent vraiment bien  :-[
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Raikohrican

Il y a rien de plus facile que de changer un filtre à air ;)
          

tigrou

pitié!! pensez aux gens qui ne sont pas doués en mécanique, mettez des photos svp :photo:
on peut posé un filtre a air sans la revision ???, je pensé qu'il fallait réglé le moteur aprés?  :-\(je dis peut etre une con**rie)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tof27

j'ai déjà changé les bougies et le filtre à air + vidange au mois d'aout car elle
n'avait pas roulée depuis quatre mois et je ne suis pas à 24000 kms
22753kms et oui je suis militaire donc je pars à l'étrangé une fois par an donc pas le choix vidange et tout quand je rentre
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Raikohrican

Citation de: tigrou le 06 Janvier 2007 à 18:08:09
pitié!! pensez aux gens qui ne sont pas doués en mécanique, mettez des photos svp :photo:
on peut posé un filtre a air sans la revision ???, je pensé qu'il fallait réglé le moteur aprés?  :-\(je dis peut etre une con**rie)
De la page 57 à la page 60 de ton manuel. Plein de photos toutes expliqués. Si avec ca tu y arrive pas là en effet t'as du souci à te faire <D
          

Zed-R

rien de compliquer, tu ouvre ta selle, tu devisses le reservoir pour le surélever, tu ouvres ta boite-a air tu changes le filtre et ensuite méthose inverse, et hop ton filtre est changé !

Raiko, tu m'envoie la photo de ton avatar stp (si tu l'as gd format) Je doit voir un truc dessus qui me turlupine ?

Merci

tigrou

merci les gars!! ;)
mais on ne dois pas reréglé le moteur aprés ??? je voudrais bien le changer mais il reste encore 3000km avant la prochaine revision.
je peux le changé tout de suite ou vaut mieux que j'attende ??? ???
(je sais je suis pas doué) :-[
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Raikohrican

Zed-R : mp ;)
Pour le réglage ca dépend. En théorie comme le filtre laisse passer + d'air il est dit qu'il faut rerégler la carburation pour avoir la juste dose du mélange air/essence. Après certains l'ont monté sans rien toucher et ca a marché nikel. Donc c'est au ressenti de chacun (tout comme certains sentes une différence entre l'origine et le K&N, et d'autre pas ;) )
          

pierre6110

CitationPour le réglage ca dépend. En théorie comme le filtre laisse passer + d'air il est dit qu'il faut rerégler la carburation pour avoir la juste dose du mélange air/essence. Après certains l'ont monté sans rien toucher et ca a marché nikel.

+1

tof27

en tout cas je pense vous dire ça fin de semaine prochaine
maximum début de l'autre  ;)
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

tigrou

merci pour ta reponse raikohrican ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

webamanu

Citation de: tof27 le 06 Janvier 2007 à 16:13:22
la semaine prochaine je fais posé un filtre KN je vous dirais la suite après quelques tours
sinon j'ai été sur le site KN il est en promo en ce moment 49.00€ au lieu de 69.00€
je vous donnerais le prix de la pose. je voulais le faire pour les 24000 mais je suis encore à 22753
donc je le fais maintenant voilà a+ pour la suite

Les filtres KN se présentent comment, c'est un gros filtres ou c'est 4 petits filtres ? Parce que je présume que 49€ c'est pour 1 filtre,nan ? Et que si il faut en acheter 4... :sifflet:

MAMOU

C'est un seul filtre !!! Mais même à l'origine y'a qu'une boîte à air et un filtre pour les 4 carbus !  :sifflet: Donc pourquoi mettre 4 filtres ???
adonf'sapassepas!!!

pierre6110


Citation
CitationLes filtres KN se présentent comment, c'est un gros filtres ou c'est 4 petits filtres ? Parce que je présume que 49€ c'est pour 1 filtre,nan ? Et que si il faut en acheter 4...  :sifflet:
C'est un seul filtre !!! Mais même à l'origine y'a qu'une boîte à air et un filtre pour les 4 carbus !   :sifflet: Donc pourquoi mettre 4 filtres  ???

Cela dit, il existe des cornet d'admission, autrement dit, un cône par carbu.

webamanu

Citation de: pierrot le 07 Janvier 2007 à 03:27:37
Cela dit, il existe des cornet d'admission, autrement dit, un cône par carbu.

Merci pierrot, c'est à cela que je pensais. C'est mieux des cornets d'admission je pense, mais c'est interdit je crois.

MAMOU

C vrai !!! J'y avais pas pensé !!!  :sifflet: :sifflet: Ca doit être moins courrant quand même !!
adonf'sapassepas!!!

tof27

le filtre kn est un gros filtre
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Zed-R

Citation de: MAMOU le 07 Janvier 2007 à 12:40:26
C vrai !!! J'y avais pas pensé !!!  :sifflet: :sifflet: Ca doit être moins courrant quand même !!

hey les gars, concernants les cornets !

-> j'ai posé la questions la dessus


Sujets Similaires (5)