[Echappement] Ligne complète Z1000 K13

Démarré par Smoofwy, 05 Mai 2014 à 18:28:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smoofwy

Bonjour,

Je viens d'acquérir ma Z1000 neuve de 2013, j'ai encore les silencieux d'origine...mais je dois avouer que ce ne sont pas des champions de l'esthetique!!! Lol

Je souhaite en fait les remplacer par les akra en titane et carbone.
Par contre ça vaut il le coup de mettre une ligne complète ou tout simplement les silencieux.

Merci de vos avis.


nErur

Tu gagneras pas grand chose, si c'est la question.

Après vu le prix du silencieux, autant y rajouter la ligne.

Smoofwy

C'est vrai qu'il ya quelques choses comme 500 euros de différence.
J'ai aussi cru comprendre que si je le passe en ligne complète 4 en 2, je risque d'avoir de la perte au niveau de l'autonomie et de la perte de puissance à bas régime!!! C'est vrai ca???


KFS-1

en librerant l'echappement, tu perds en couple en bas. oui, rien que le fait de mettre ou enlever la chicanne sur certains pots ca se sent deja (mon ex Z avec le devil par ex)
si tu change que pour un gain de sonorité et de look, t'embarasses pas a changer la ligne.
tu tu cherche une amelioration des perf en haut du compte tour ( et que tu as ou compte debrider ta meule) la oui, tu peux envisager la ligne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Smoofwy

Débrider non je ne pense, du côté de strasbourg c'est essentiellement de l'agglomération...donc en full ça servirait à rien! Je voulais surtout me débarrasser de ces satanés pots d'origine moche et qui étouffe le son au passage loool!

Vous en pensez quoi d son juste avec les silencieux (sans la chicale bien sur  :-D )?

KFS-1

ca suffit largement.
le debut de la ligne ne sert que pour le gain de perf.
le gains sonore vient des silencieux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)